• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen en top 14 - et voila

Maintenant pour les journalistes tous les bons joueurs libres seront susceptibles de rejoindre le nouveau promu, les recrutements ailleurs étant bouclé à 90%. Et puis, je ne sais pas si le club sollicite autant qu'il ne choisit parmi les paquets de CV qu'ils reçoivent. Les sollicitations se font dans les 2 sens. Les noms ne font pas tout et même avec 6 à 8 recrues de plus ce sera très compliqué. Ce sera une belle vitrine pour nos meilleurs jeunes pour qu'ils décollent ensuite au plus haut niveau, ils le méritent pour ce qu'ils nous ont offert.
Au fait, Meïté était en contact avancé avec nous.
 
Enfin faut peut-être vous rapeller que si en tant que vice-président de la LNR , Alain Tingaud est l'initiateur du nouveau calendrier de D2 , celà a été fait avec l'accord de 14 Présidents de ProD2 sur 16 ;seuls le Président de Montauban et un autre( je sais plus qui ? ) ont votés" contre " .

Il adore être innovant. C'est même le nom de son holding : "Alain Tingaud Innovations." Un petit conseil en passant : qu'il achète des joueurs de l'hémisphère Sud à 40 000 euros / mois / pièce, le dépassement du salary cap n'est pas sanctionné. Un peu comme vos mêlées.

Bravo pour la montée, bon vent et... Revenez-nous vite !
 
Retour
Haut