• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
La mairie doit déjà gérer le gouffre du théâtre, pourra-t-il aussi gérer le grand stade ? Avec le conseil général bien sûr... Ca risque d'être assez dur je pense...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
donc le projet n'est pas enterré alors ! c'est sûr ça ?

Rien n'est sur... mais l'année passé il a été mis de côté car notre classement était plus préoccupant qu'un stade de 20 000 places !! Qu'aurait-on fait d'un stade de 20 000 places en pro D2 ?! :6775:

Si un jours nos résultats sportifs se portent mieux (un peu comme le BO en ce moment), l'affluence au stade va revenir (on la déjà vu contre Toulon) et du coup on reparlera d'agrandir Aimé giral ou de construire un autre stade !!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Serait-ce agrandir Aimé Giral ou construire un nouveau stade alors ? (il n'y a pas beaucoup de place pour agrandir Giral)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
messieurs les joueurs tout dépend de vous maintenant alors au maille :609498::609498::609498:
 

el babau

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7
Réactions
0
Je suis abonné, je suis en possession de ma place de stade (depuis un bon moment) et finalement...............je n'irai pas à Barcelone ! Le match étant télévisé, je ne me vois pas faire presque 400 km (gas-oil + péage+ divers) alors que je pourrai le regarder tranquillement (et mieux voir) chez moi ! Je ne pense pas qu'il y ait une grosse affluence à cette période de l'année (date mal choisie). Malgré tout, allez l'USAP !:609498:

je suis d accord avec toi sur la mauvaise date choisie. en effet les clubs du departement aurait pu faire le deplacement avec les ecoles de rugby au plan comptable cela n aurait pas emmené beaucoup a l USAP mais au moins le stade aurait pu etre plus plein que vide. abonné j ai pris mes places cette semaine, journee en famille a barcelone mais c vrai que ca revient cher pour 1 jour.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Je ne pense pas qu il faille prendre sa voiture. Le bus est le moyen le moins onéreux 20 euros l aller retour apéro compris reste plus qu à amener un peu de pate du jambon un coup de rouge et c est parti. Qu on arrête de dire que tout cela à un coup j appelle cela de la mauvaise volonté, à part éventuellement pour une grande famille je le conçois. En même temps c est une foishtar dans l année

Je dis pas le contraire, mais beaucoup de supporters, dont moi, pour différentes raisons (contraintes horaires, familiales, ou par gout tout simplement)ne prennent pas le bus. On ne peut de toute maniere pas deplacer 40.000 personnes en bus. Et le budget quoique tu puisses en dire reste élevé pour un match de championnat. Certes c'est une fois par an, mais la question que je me pose c'est est ce que le club peut chaque année deplacer autant de supporters. Il risuqe d'y avoir une lassitude, il n'y a qu'a voir aujourd'hui: on discute de savoir si on va remplir ou pas, contre toulon la question ne s'est jamais posée. A voir si coté barcelonais il y a un engouement qui puisse permettre une vraie plus value. Si on fidelise 15.000 suporters barcelonais alors oui cela vaut le cout de délocaliser.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
je suis d accord avec toi sur la mauvaise date choisie. en effet les clubs du departement aurait pu faire le deplacement avec les ecoles de rugby au plan comptable cela n aurait pas emmené beaucoup a l USAP mais au moins le stade aurait pu etre plus plein que vide. abonné j ai pris mes places cette semaine, journee en famille a barcelone mais c vrai que ca revient cher pour 1 jour.

Le truc c'est qu'il n'y a pas énormément de choix !!

- Soit tu le fais au début de l'année comme ça tu peux en refaire un en fin d'année (vers le mois d'avril) en espérant t'être qualifié pour un 1/4 à domicile, ou si tu joues le haut du tableau

- Soit tu le fais vers novembre et la c'est pas super niveau temps, température...

- Soit tu n'en fais qu'un seul vers le mois d'avril et là encore tout est fonction du classement et d'une éventuelle qualification en 1/4 à domicile !!

En faisant un match mi-septembre, ok c'est tôt dans l'année et en pleine rentré MAIS au moins tu n'attends pas encore un éventuel bon classement ou une éventuelle qualification !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je dis pas le contraire, mais beaucoup de supporters, dont moi, pour différentes raisons (contraintes horaires, familiales, ou par gout tout simplement)ne prennent pas le bus. On ne peut de toute maniere pas deplacer 40.000 personnes en bus. Et le budget quoique tu puisses en dire reste élevé pour un match de championnat. Certes c'est une fois par an, mais la question que je me pose c'est est ce que le club peut chaque année deplacer autant de supporters. Il risuqe d'y avoir une lassitude, il n'y a qu'a voir aujourd'hui: on discute de savoir si on va remplir ou pas, contre toulon la question ne s'est jamais posée. A voir si coté barcelonais il y a un engouement qui puisse permettre une vraie plus value. Si on fidelise 15.000 suporters barcelonais alors oui cela vaut le cout de délocaliser.

A l'heure actuelle le rugby en espagne est en petite croissance. Du côté de Barcelone on aide à faire tout ça !! Si petit à petit des gens se mettent à regarder le rugby, à inscrire leur petit dans des clubs... évidemment que cela se développera !!

Si on ne promouvoit pas l'image du rugby, ce sport continuera à ce développer en espagne mais à une vitesse bien moins rapide !!

Il n'y a qu'a voir !! A chaque match à Aimé Giral je croise des groupes de catalan du sud !!

Imagine un peu. Si aujourd'hui tu amènes 20 supporters du sud Aimé Giral et que tu en amène 100 fois plus à Barcelone et que ce chiffre croit d'année en année :

bbbbbbbbbbAimé Giral | Montjuic
Année Nbbbbbb20bbbbbbbb2000
Année N+1bbbb50bbbbbbbb5000
Année N+1bbbb100bbbbbb10000
Année N+1bbbb200bbbbbb20000

Mes chiffres sont un peu grossier mais tu comprends ! Plus il y a de gens qui se sentent concernés, plus se déplacent lors d'un gros évennement...

Alors pour fidéliser 15 000 catalan du sud c'est petit à petit que ça se fait !! Il est donc assez bien de faire régulièrement des déplacement dans le SUD !! Mais si c'est un vrai fiasco là c'est autre chose !!
 
Haut Bas