• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluence pour USAP / TOULOUSE ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Oui mais j'ai tout de même l'impression qu'on s'est un peu moins mobilisé côté espagnol, il n'y a pas eu notamment la même campagne du Barça qu'il y a deux ans.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
1 076
Et on aurait délocalisé contre qui? le racing métro? il y aurait eu encore moins de monde.

Il ne faut pas être naïf et bien comprendre que cette délocalisation a été prévu bien en amont et négocié avec la LNR... L'USAP voulait recevoir Toulouse en début de saison et de préférence en Septembre pour délocaliser... Celà a été obtenu, c'est juste dommage que l'USAP n'ait pas demandé à jouer ce même match courant octobre... Les vendanges aurait été terminé, la rentrée digéré, les vacances oubliées et l'affluence remplumée...:6775:

Leçon à retenir pour l'an prochain...:231183:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 750
Réactions
431
J'espere également que non :231183:

Il faut appeler à la révolte!! Chers compatriotes usapistes venez tous non pas seulement pour crier USapppp (car les joueurs en auront plus que besoin) mais aussi pour continuer à faire en sorte que le rugby festif catalan perdure.
Samedi aprem, j'regarderai le match à la téloch. Puis j'irai au stade voir un entrainement de d'jeun's. Puis le soir : grillades avec ces d'jeun's au stade même
Le rugby catalan festif perdure, j'te jure !
Ah ***** j'suis pas usapiste... Bon, pardon alors...

J'te vois venir. Ca fait le mec qui raconte sa vie hein. Hé bé t'sais quoi ? Elle est cool ma vie. Même pas révolté home !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Je commence à l'imaginer aussi. Mais franchement je ne comprends pas tout du coup !! OU sont toutes les places qu'il reste en vente ?! La billeterie en ligne ne les dévoilerai pas ?! Ne les mettrai disponibles à l'achat ?! Si c'est le cas c'est vraiment nul.
Et si c'était une grosse infox ? Du style "On n'a pas beaucoup vendu. Les supporters, mobilisez-vous, faut pas faire de cette fête un fisco ..." ?

Je n'ose y croire, mais sait-on jamais ...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
ce rapprochement avec nos amis catalans de Barcelonne est une connerie;tout simplement parce que les catalans espagnols se foutent completement du rugby de l'usap et de Perpignan.Pour eux seul compte le Barça.Je peux comprendre que l'USAP veuille mettre en exergue sa catalanité '(j'ysuis plutot favorable)mais alors mieux vaudrait creer une strcture du type Atletic de Bilbao avec uniquement des joueurs catalans ou formés au club
Ainsi cette année cela donnerait
Mas Guirado Schuster Villaceca Bezian Perez Arnaudies Guiry Mele Bosch Sid Marty Catala Battle Michel
Pas si mal que ça non?
 
Haut Bas