• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire des corticoïdes au Racing 92: Carter blanchi ? - Lindependant.fr

Ben oui avec le pognon que je gagne en faisant des ordonances a 23 euros (bientot 25) a des quidam comme toi,j'ai pas besoin d'etre surbooké.Cela me laisse du temps libre pour venir sur le forum lire des connerieshaha
Ben oui avec le pognon que je gagne en faisant des ordonances a 23 euros (bientot 25) a des quidam comme toi,j'ai pas besoin d'etre surbooké.Cela me laisse du temps libre pour venir sur le forum lire des connerieshaha
tu y participes pour beaucoup.........t es retraité papi ,tu ne bosses plus et tu as pris 25 kilos depuis:raison:..ne confond pas les 25 que tu nommes..c est bien ton surplus de poids et pas le prix d une consultation
 
un peu comme les syndics, je dis ca comme calollollol............hein PAULO..hein!! que j ai raison
Avec cet abru*** je vais faire toute les profession .... après chauffeur routier , agent immobilier er peintre en bâtiment voilà que je suis syndic...
Conclusion : il ne sait toujours pas qui je suis ...le mou devant , large derrière.:content::content::content:
 
Avec cet abru*** je vais faire toute les profession .... après chauffeur routier , agent immobilier er peintre en bâtiment voilà que je suis syndic...
Conclusion : il ne sait toujours pas qui je suis ...le mou devant , large derrière.:content::content::content:
****** ,on rigole avec toi ,tu tombes toujours dans le panneau...MDR
 
Retour
Haut