• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire des corticoïdes au Racing 92: Carter blanchi ? - Lindependant.fr

Oui certe mais sur un traitement ponctuel c est pas l effet cherché
 
Oui certe mais sur un traitement ponctuel c est pas l effet cherché
Ah ça je ne sais pas,je suppose que l'effet anti douleur doit etre privilégié.Il faut l'espérer .Bon,il est vrai que nous nous focalisons sur les cortico stéroides parce que c'est d'actualité ,mais que si ils étaient totalement proscrits ,certains trouveraient bien le moyen d'utiliser autre chose.
 
Si les mecs sont au dessus ils doivent etre suspendu point barre t malade ou pas en pleine forme tu joues pas ou tu te d'emmerdes dans ton etat ! Ca veut dire quoi ca en fait on authorise le dopage mais que pour ceux qui se sentent pas bien et qui ont un bon medecin.

Apres ils en profitent c la regle qui est comme ca qui faut changer absolument !
 
Dernière édition:
Si les mecs sont au dessus ils doivent etre suspendu point barre t malade ou pas en pleine forme tu joues pas ou tu te d'emmerdes dans ton etat ! Ca veut dire quoi ca en fait on authorise le dopage mais que pour ceux qui se sentent pas bien et qui ont un bon medecin.

Apres ils en profitent c la regle qui est comme ca qui faut changer absolument !
rappellez vous des sudaf de 97
Tous asthmatiques corticodependants !
 
Pour toi aucun traitement possible , à part la greffe de cerveau , je ne vois ce qui pourrait marcher .DOMINOMINO ...DOMINOMINETTE :content::content::content:

l expression "partir en cou..les" te corresponds bien.......en plus ,plus tu vieillis et plus tu progresses...................tu sais qu aux mouettes ,on t attend......moi aussi:raison:
 
Retour
Haut