• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 2014-2015

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
[/B]

ça ne se fera que si et seulement si MD n'est plus là et SD au placard , sinon on repart pour une autre saison de GROSSE ***** à AG.

Pour moi c'est sûr , si MD reste je ne reprend pas ma carte :325599:
Je ne crois que Rivière soit à ce point inconscient. Il ne peut pas garder Delpoux.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
Je ne me réabonnerai pas tant que les valeurs et l'ADN de L'USAP ne seront pas revenus. Sur le match d'aujourd'hui, on a vu une équipe de l'USAP présente défensivement en montant rapidement sur son adversaire, comme au bon vieux temps mais il manque toujours une vraie mêlée. Si aujourd'hui, on avait bouffer en mêlée le 8 auvergnat, on repartait avec la victoire et le maintien. Mais je pense que cette victoire aurait été l'arbre qui cache la forêt. Repartons sur des bases saines , de la fierté et du combat et nous reviendrons au plus haut niveau.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Le prix devrait logiquement baissé et donc pourquoi pas un retour des abonnés du début de l'ère professionnelle ?
En tout cas [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] lui il prend la carte. :231183:
Abonné au canapé depuis 3 ou 4 ans, j'avais dit que je prendrais la carte si l'Usap descendait en pro D2. Pour découvrir des équipes, des joueurs...
Je pense que je la prendrais cette carte.
Un truc qui me fait hésiter encore : le match d'ouverture !
Y en aura-t-il ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Abonné au canapé depuis 3 ou 4 ans, j'avais dit que je prendrais la carte si l'Usap descendait en pro D2. Pour découvrir des équipes, des joueurs...
Je pense que je la prendrais cette carte.
Un truc qui me fait hésiter encore : le match d'ouverture !
Y en aura-t-il ?

Match d'ouverture ? Je sais pas. En tout cas j'espère qu'il y aura encore les matchs entre l'école de rugby de l'USAP et celles du département à la mi-temps c'est plus intéressant que les anciennes animations et surtout ça doit être génial pour les gamins de jouer sur le pré d'Aimé Giral !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Abonné au canapé depuis 3 ou 4 ans, j'avais dit que je prendrais la carte si l'Usap descendait en pro D2. Pour découvrir des équipes, des joueurs...
Je pense que je la prendrais cette carte.
Un truc qui me fait hésiter encore : le match d'ouverture !
Y en aura-t-il ?
oui à montjuich contre tyrosse... OK je sors
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Je reprendrai ma carte. Et si les prix baissent, je me rapprocherai du centre du terrain :X
 
Haut Bas