• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 2014-2015

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 018
Réactions
560
Je reprendrai la carte, pour ce nouveau challenge. Mais par contre, si Delpoux reste j'aurai les boules!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour moi, c'est bien décidé ! Je me réabonne car le vrai supporter se doit d'être présent même dans les "mauvais moments" ! Je me réabonne donc...................sauf si M.D. reste à la tête de l'équipe !!
Pareil
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Ma famille et moi on reprendra la carte ! Si tu ne supportes pas ton équipe dans les mauvais moments, ne vient pas supporter dans les bons ! Visca USAP per sempre !!!!!!!!!!!

Tens raó, a vegades quan seré per aquí jo vindré.Es ara que cal portar la nostra ajuda.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si Delpoux reste je ne prends pas mon abonnement. Je paierai ma place match par match.
Prendre son abonnement c'"est donner le quitus au staff en place . Lui faire confiance pour la saison prochaine.
Je ne fais pas confiance à l'équipe Rivière/ Deroeux/Delpoux : je ne m'abonne pas.
Je soutiens l'Usap et l'équpe : je viens au match en payant ma place à chaque match.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Tens raó, a vegades quan seré per aquí jo vindré.Es ara que cal portar la nostra ajuda.

Molt bé ! Tot aixó finalment ens fa relativitzar sobre la temporada del Barça :6775: Ens agradaria acabar a la 3a posició del campionat i als quarts de Copa d'Europa :231183:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
On se retrouvera sans doute l'année prochaine ! Et vu qu'il n'y aura que les vrais, on aura moins de mal à aller à la buvette ;)

Est ce qu'en Pro D2 la qualité de la bière baisse aussi?
 
Haut Bas