• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 2014-2015

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je plusune et je resigne évidemment.

Aux déplacements que tu cites j'y ajoute Marcel Deflandre (s'ils ne montent pas, mais je leur souhaite le Top14 évidemment) et Pierre Rajon, les berjalliens me manquent beaucoup depuis 2011 et les rochelais quasiment autant, j'espérais que l'ascenseur nous les renvoie tout en haut, finalement l'ascenseur du rugby c'est un peu comme l'ascenseur social de Gaspard Proust, il descend très bien...

Amis berjalliens, camarades rochelais, vous êtes 2 grands peuples de rugby, venez dès à présent poster sur notre forum, et nombreux !

Amis supporters de l'USAP, cochez les déplacements à Rajon et Deflandre vous ne le regretterez pas.

VISCA USAP (je m'étais retenu tout le week end mais là ça y est, je pleure à chaudes larmes) !
Oui je pensais aux clubs de la région! Mais c'est vrai que pour moi La Rochelle me manque grave, après Bourgoin je connais pas (pour le moment)!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
après Bourgoin je connais pas (pour le moment)!

De grands supporters, que des bons souvenirs, défaite ou victoire, et l'honneur de les avoir affrontés dans le mythique Geoffroy-Guichard de Sainté en 2006.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
De grands supporters, que des bons souvenirs, défaite ou victoire, et l'honneur de les avoir affrontés dans le mythique Geoffroy-Guichard de Sainté en 2006.
Excellent souvenir.
 

Marmotte66

USAPiste débutant
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
J'attends de savoir qui signe. Pour l'instant c'est le flou le plus complet.
 
Haut Bas