• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3ème Bloc

La quoi???

Celui qui a perdu son bouquin, c'est pas toi vu que t'en a jamais lu un seul. Par contre Slimani aurait bien aimé le trouver, et tu sais pourquoi abr...?

Sinon, c'est vrai, j'ai pas grand chose à dire. Tu peux certainement me tuyauter, il parait que la secrétaire s'est fait chourer son agrafeuse alors qu'elle faisait pipi. La vendeuse de la boutique est soupçonnée, tu sais toi, qui a fait le coup???
Blablabla... toujours
Allez va roucouler dans le bras de ton chéri Chéron.:content:
 
Pour l'instant nos seules victoires à l'exterieur c'est à Carca et Narbonne, les deux derniers de Pro D2 (bon, normalement on aurait du rajouter Colomiers et Angoulême). Donc victoire primordiale à Vannes !
Une victoire à l'extérieur, c'est une victoire à l'extérieur ! Que ce soit chez les derniers ou premiers. Disons qu'avec pratiquement 18 ou 19 victoires, t'es certain d'être dans les 6. On sait ce qu'il nous reste à faire (sachant qu'on a déjà perdu une fois à la maison).
 
A choisir , il vaut mieux gagner chez un adversaire direct (ce qu'a fait MDM ) que chez une équipe plus loin au classement ...pour revenir à MDM , ils ont réussi un + 5 au CB en nous collant un -4 , ce qui fait un écart de 9 points sur un seul match au CB entre eux et nous !!!!!!!!!

Donc , gagner à MONTAUBAN ou BIARRITZ ou MDM ou GRENOBLE présente beaucoup d'avantages ....bon , bien sur , cela est plus facile à écrire qu'à faire :p:p:p:D (j'adore ces smileys !)...mais rêver n'a jamais été interdit en sport et parfois ....
 
A choisir , il vaut mieux gagner chez un adversaire direct (ce qu'a fait MDM ) que chez une équipe plus loin au classement ...pour revenir à MDM , ils ont réussi un + 5 au CB en nous collant un -4 , ce qui fait un écart de 9 points sur un seul match au CB entre eux et nous !!!!!!!!!

Donc , gagner à MONTAUBAN ou BIARRITZ ou MDM ou GRENOBLE présente beaucoup d'avantages ....bon , bien sur , cela est plus facile à écrire qu'à faire :p:p:p:D (j'adore ces smileys !)...mais rêver n'a jamais été interdit en sport et parfois ....
Prenons l'hypothèse où tu perds chez ces quatre mais gagnes les six autres déplacements (Vannes, Biarritz, Bayonne, Dax, Nevers, Massy) et tes neuf matchs à domicile, ça te fait 15 victoires + les 7 actuelles, je t'assure que nous sommes premiers avec 22 victoires :lunette:

Moi, franchement, je préfère l'USAP depuis un an qui gagne chez les petits ou au-moins ramène des BD. Plutôt que celle qui fait de jolis matchs chez les gros, en y gagnant une fois chaque cinq ans, perd chez les petits et qui finit à une ou deux victoires à l'extérieur sur l'année.
 
Une victoire à l'extérieur, c'est une victoire à l'extérieur ! Que ce soit chez les derniers ou premiers. Disons qu'avec pratiquement 18 ou 19 victoires, t'es certain d'être dans les 6. On sait ce qu'il nous reste à faire (sachant qu'on a déjà perdu une fois à la maison).
totalement d'accord
et pour le moment le tableau de marche à l'exterieur est plutot correct vu les antécedents de l'usap à l'exterieur , 2 victoires , 1 nul 1 bonus défensif , y a pire
faut continuer sur cette cadence , pas sur que montauban tienne la sienne , reste plus beaucoup de "petites équipes " à jouer à l'exterieur
je pense que l'usap sur son parcours à domicile restant peut assurer une des 6 premières places
les victoires à l'exterieurs permettront d'etre dans les 3 premières , et pour moi l'usap est en capacité de gagner chez les équipes du top 6 et c'est là qu'elle a peut etre un avantage sur montauban , on verra .....
 
upload_2017-11-14_14-50-21.jpeg
 
Retour
Haut