• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3ème Bloc

ce sera dur à vannes mais on y sera lol
je sens bien un coup à bayonne moi même sils seront remontes après le carton pris à aime giral


il n'y a pas qu'à GIRAL qu'ils ont mordu la poussière .. il leur faudra être remonté avec beaucoup d'équipe!!!! en auront ils la possibilité??
 
C'est le bon moment pour instaurer des rotations durables.
Je ferais :
Forletta Lemalu Botha Cocagi Potgieter : 3 titularisation 2 remplacement 1 match de repos
Boutemane Labouteley Brazo Ecochard Selponi Mafi Carbou : 4 matchs sur 6
Puis on lance dans les remplaçants les : Reynaud Gendre De Fauverge Lemaire et pourquoi pas Hollet
 
On doit retrouver du beau monde et 5 matchs où il faut cartonner donc à Biarritz va falloir tourner , pour moi c 5 victoires dont 3 bonus à la maison soit 23 points , ce sera très bien et faisable , et important de faire tourner à Biarritz pour la fraîcheur
 
à Vannes
à Biarritz
Massy
à Bayonne
Narbonne
Béziers

Objectifs 3 victoires bonifiées à domicile, une victoire à l'extérieur et un bonus défensif serait parfait pour être dans nos objectifs soit 20 points.
Une victoire à vannes et un bonus défensif à Bayonne sont dans nos cordes.

Attention, ce n'est qu'un détail, mais le prochain bloc comprends 5 matchs ;)
Il y a une pause de 2 semaines après le match de Narbonne
 
Il va falloir bien gérer les deux premiers match à l'extérieur a defaut la confiance risque de nous fuir pour la fin de ce bloc.
 
On a payer pour voir qu il faut être au top pour gagner les matchs décisifs, et que par conséquent, on ne peut pas toujours l être. Alors, pour moi, grosse équipe contre Vannes pour la victoire, ce qui nous enlèvera la pression de ce bloc. Avec les victoires à Casa qui franchement, sont très faibles, on pourra aller chez les Basques sans pression, je dirai même que ces deux équipes eux l auront la pression...
 
C'est sûr qu'une victoire à Vannes, dès le 1er match de ce bloc, serait la meilleure des choses pour la suite ... Mais attention à ces Bretons qui vont nous attendre de pieds ferme ...

Mais dans tous les cas, pour continuer notre chemin, il faudra impérativement au moins 1 victoire à l'extérieur sur ce bloc ..
 
Retour
Haut