• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3ème Bloc

Ce dimanche va faire énormément du bien à la tête des joueurs
A vannes il va falloir sortir l artillerie
En même temps donner du temps de jeu à
Fafae à et vivalda.mettre eru d entrée
Potgieder Quid?titulaire à vannes et repos au bo et titulaire contre Massy?
Séguy doit continuer à cumuler du temps de jeu
Ne pas laisser des joueurs de côté
Selponi offre d'autres possibilités, farnoux doit devoir e faire violence et hausser,plutôt retrouver son niveau
Au staff de faire pour le mieux
Je veux voir 35 mecs polyvalents et interchangeables
Chacun est important
Roussel, gendre, fauconnier,martyr faut les revoir
Les matchs d hiver vont se gagner sur la fraîcheur
Entre 5 et 10 changements entre chaque matchs...?.....obligatoire
 
C'est sûr qu'une victoire à Vannes, dès le 1er match de ce bloc, serait la meilleure des choses pour la suite ... Mais attention à ces Bretons qui vont nous attendre de pieds ferme ...

Mais dans tous les cas, pour continuer notre chemin, il faudra impérativement au moins 1 victoire à l'extérieur sur ce bloc ..

Tous les matchs quels qu'ils soient je jouent pour être gagnés.. toutes autre hypothèses ne doivent pas être admise.
Il y a un effectif il faut faire avec pour avoir chaque match une équipe compétitive... faire des impasses (si impasses il doit y avoir) ne sert a rien et dessert plutôt...
Alors maison ou dehors... toujours la gagne..... si on veut être respecté ... RESPECTONS...
 
Aucune équipe n'est simple à jouer si on se complique la vie.
Mais cette année l'USAP a une équipe qui peut vaincre tout le monde et partout.
Donc à nous de jouer.
Faut absolument gagner à Vannes. Le reste du bloc deviendra beaucoup plus simple et nous positionnera dans les 2 premiers.
 
Pour le 3eme bloc ta de quoi faire 2 bonnes équipes 1/2
Forletta Carbou Kötze - Mailau Lam Muller- Walcker De Fauverge Boutemane

Labouteley Botha - Vivalda Eru

Brazo Lemalu Strokosch - Faleafa Chateau Gendre - Bachelier Reynaud André

Ecochard Seguy - Degmache Potgieter

Mafi Torfs - Puikala Cocagi et j'aimerais bien voir Hollet

Pujol Bousquet - Lucas Acebes

Acebes - Selponi puis plus tard Farnoux



Bon de quoi avec les retours plus quelques espoirs aligner pendant 5 journées 5 équipe très compétitive
 
Aucune équipe n'est simple à jouer si on se complique la vie.
Mais cette année l'USAP a une équipe qui peut vaincre tout le monde et partout.
Donc à nous de jouer.
Faut absolument gagner à Vannes. Le reste du bloc deviendra beaucoup plus simple et nous positionnera dans les 2 premiers.

Pour l'instant nos seules victoires à l'exterieur c'est à Carca et Narbonne, les deux derniers de Pro D2 (bon, normalement on aurait du rajouter Colomiers et Angoulême). Donc victoire primordiale à Vannes !
 
Retour
Haut