• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3995 supporters à Aimé Giral contre Aurillac, un triste record ?

Bon courage,j'ai reçu hier du vin de la cave cooperative de Latour.J'espere qu'elle n'est pas inondée et que le vignoble n'aura pas trop souffert.En tout cas la fille qui s'occupe des commandes a la cave cooperative est vraiment tres sympa.

Si le réart ne réagit pas, c'est qu'il est sous l'eau. Bon... Je le fais pour lui. Sais tu si la fille très sympa sait nager?
 
Les vrais ? les Perpignanais et ceux qui ont pu surtout. Depuis que j'ai 8 ans je suis abonné (2002), et j'ai loupé 3 matchs sur 195 (Dont USAP - BO en 2006 sous la neige) on peut considérer que je suis un vrai ou pas ? mrgreen

J'y étais mais il n'y a aucune gloire à en tirer. J'ai raté des matchs (déjà à cause des jours et des horaires qui ne sont pas compatible avec les horaires des trains pour les expatriés) et j'en raterai d'autre, comme tout le monde.
 
J'y étais mais il n'y a aucune gloire à en tirer. J'ai raté des matchs (déjà à cause des jours et des horaires qui ne sont pas compatible avec les horaires des trains pour les expatriés) et j'en raterai d'autre, comme tout le monde.

Et bien moi je me considère comme un vrai ...pour avoir fait des Brésils Perpignan pour voir un match le WE .quand j'étais expatrie ..et maintenant j'en ai ras le bol de ce que propose l'usap donc même si le soleil avait été au RDV ...je fais un Break d'un an ....voilà ...amusez vous bien. ...a 40€ la place à 4 .....cela fait sacrément reflechir surtout quant on va les voir jouer à Dax ....Tarbes etc.....donc qu'ils me montrent d'abord et après on verra ...
 
vu les conditions ce chiffre ne veut rien dire, rappellez vous en 2006-07 contre biarritz il ne devait pas y avoir plus de 2 ou 3000 supporters et cette là l'USAP faisait une très bonne saison et le stade quasiment plein à tous les matchs
 
et encore vache à lait ........ Ca va pas arranger nos finances un match comme ça, il doit y avoir un énorme manque a gagner pour le club (je parle €€€€ car sportivement c'est la cata aussi)!

La seule bonne nouvelle est qu'il n'y avait pas la queue à la buvette!

albator et braco y etait:630535:
 
... Spectateurs à AG.

Oui c'est compréhensible avec le temps mais c'etait les vrais là, ceux qui suivent fidèlement l'Usap.

Donc les expats qui ne peuvent pas être au stade sont des "faux" supporters ?
Ca me gonfle moi d'opposer "vrais" et "faux" supporters car il n'y a que des passionnés et que des Usapistes.
Et je vais te dire, même si j'avais été à Bompas ce week end je ne me serais pas déplacé pour voir une équipe de branquignolles qui ne sait pas aligner deux passes correctement. Ca fait de moi un "faux" supporter aussi ?
 
Retour
Haut