• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3995 supporters à Aimé Giral contre Aurillac, un triste record ?

J'ai vu la video sur Rasigueres ,c'est un desastre.J'ai de la peine pour la cave des vignerons de Tremoine,je les connais un peu.Eux qui se donnent tant de mal,c'est triste.Bon il parait que des demain ça ira beaucoup mieux

Une cave qui s'est donné beaucoup de mal cette dernière décennie. Souhaitons leur bon courage et que les dégâts ne soient pas trop catastrophiques pour la survie économique des vins de Tremoine ...
 
J'ai vu la video sur Rasigueres ,c'est un desastre.J'ai de la peine pour la cave des vignerons de Tremoine,je les connais un peu.Eux qui se donnent tant de mal,c'est triste.Bon il parait que des demain ça ira beaucoup mieux

J'espère car vue comment il continue a pleuvoir pour le moment il y aura pas de calme et pour la cave une partie du toit c'est effondrais la semaine dernière donc pas de chance
 
... Spectateurs à AG.

Oui c'est compréhensible avec le temps mais c'etait les vrais là, ceux qui suivent fidèlement l'Usap.

Les vrais ? les Perpignanais et ceux qui ont pu surtout. Depuis que j'ai 8 ans je suis abonné (2002), et j'ai loupé 3 matchs sur 195 (Dont USAP - BO en 2006 sous la neige) on peut considérer que je suis un vrai ou pas ? mrgreen
 
Les vrais ? les Perpignanais et ceux qui ont pu surtout. Depuis que j'ai 8 ans je suis abonné (2002), et j'ai loupé 3 matchs sur 195 (Dont USAP - BO en 2006 sous la neige) on peut considérer que je suis un vrai ou pas ? mrgreen

Et pour le troisième, t'as une excuse ? :6775:
 
C'était USAP - Brive en 2011, j'avais la grippe, je voulais y aller quand même mais mes parents m'ont persuadés de rester à la maison ! ça ne m'a pas empêché de râler contre l'arbitre mrgreen

On n'ira pas jusqu'à exiger un certificat médical. J'espère qu'Ousap t'absoudra. :cool:
 
Retour
Haut