• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3995 supporters à Aimé Giral contre Aurillac, un triste record ?

Bon outre le fait de laisser ce match ce disputer était une grosse erreur de la part du préfet .....mais je suis super déçu de la part des dirigeants (enfin s il en reste) ils ont laissés tous ces mecs en pesage ce tremper alors qu'il y avait cinq ou six milles places libres,après on vient nous expliquer que le club appartient au public .....!!! Messieurs (dirigeants président entraîneur etc) arrêtez de nous prendre pour des portes feuilles car les gradins vont ce vidés vu le spectacle proposé .:?
 
... Spectateurs à AG.

Oui c'est compréhensible avec le temps mais c'etait les vrais là, ceux qui suivent fidèlement l'Usap.

En même temps, on était légèrement en alerte rouge mais bon ce n'est pas grave ... Et les autorités ont fortement conseillé de rester chez soi ...

C'est une hérésie d'avoir joué le match ... tout comme celui de Carcassonne ...
 
Bon courage,j'ai reçu hier du vin de la cave cooperative de Latour.J'espere qu'elle n'est pas inondée et que le vignoble n'aura pas trop souffert.En tout cas la fille qui s'occupe des commandes a la cave cooperative est vraiment tres sympa.

Non ça va le village en lui même a pas etait touche mais hier on etait coupe du monde mais la on peut rouler normalement Il y a que rasiguere qui c'est transformer en rivière
 
En même temps, on était légèrement en alerte rouge mais bon ce n'est pas grave ... Et les autorités ont fortement conseillé de rester chez soi ...

C'est une hérésie d'avoir joué le match ... tout comme celui de Carcassonne ...
Sur les conditions du matchs elles étaient pas si mauvaises que ça
Le terrain était très jouable il'pleuvaitvoui mais c était pas détrempe on a connu pire
Notre PB c est que quand il pleut il faut avoir une bonne conquête que nous n avons pas
Et pourtant on menait 6. 0 c était de bonne augure si la melee avait tenu on gagnait les doigts dans le nez. Meme Si on en avait tenu qu une seule la dernière!!!!
 
Sur les conditions du matchs elles étaient pas si mauvaises que ça
Le terrain était très jouable il'pleuvaitvoui mais c était pas détrempe on a connu pire
Notre PB c est que quand il pleut il faut avoir une bonne conquête que nous n avons pas !

On est d'accord sur les conditions de matchs mais là je ne parle pas de ça, si on est en vigilance rouge c'est bien qu'il y a des dangers et hop l'arbitre et la ligue prennent la décision de jouer le match ...

Le match de l'Italie a été avancé pour les mêmes raisons, le match de Narbonne est annulé aujourd'hui ...

Je ne comprends pas tout mais bon ce n'est pas grave ...
 
J'ai vu la video sur Rasigueres ,c'est un desastre.J'ai de la peine pour la cave des vignerons de Tremoine,je les connais un peu.Eux qui se donnent tant de mal,c'est triste.Bon il parait que des demain ça ira beaucoup mieux

C'est sur que c'est un désastre ! et si tu voyais le Verdouble, il est au ras du pont, s'il passe au dessus c'est tout le bas du village qui trinque ... on nous annonce pluie diluvienne jusqu'à ce soir
Je suis quand même allé voir l'Usap :6775: (quelle pipe ce Patat, il a fait la malin pour la seconde ligne, on a vu le résultat, va maintenant expliquer à Bothma qu'il ne fait pas l'affaire ...))
 
Retour
Haut