• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

Si j'ai bien analysé les propos de Doereux et Rivière, je pense que pour une recrue on peut se brosser ! Ces deux là, comme disait Coluche c'est bonnet blanc et blanc bonnet, y en a un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure...
Il faut 1 mois pour faire un dossier joker médical qu'il dit le Doereux.....il est parfois marrant le garçon: à Toulon ou Clermont, un mec se blesse le samedi et le lundi un joker est déja arrivé!
Qu'ils nous disent carrément qu'il n'y a pas l'argent, on n'est pas débiles et on le comprendrait mais faut arrêter de nous prendre pour des cons!
Ceci dit, j'aimerais me tromper.......

Il se peut qu'ailleurs ça ne prenne que quelques jours mais qu'à Perpignan ça prenne un mois, en Corse deux et en Martinique trois...
 
J'ai écouté la première 1/2 heure. Je me suis fatigué de d'entendre toujours même rengaine: "tout va bien madame la marquise". La grange vient de brûler, tout va bien madame la marquise..." Il parait que les joueurs travaillent bien à l'entraînement! Alors qu'est-ce que ça serait s'ils glandaient. Il doivent travailler comment louper le sauteur en touche, comment reculer sur les mauls pénétrants adverses, comment être passifs sur les rucks... Pour cela il sont "imbattables". Notre duo d'entraîneurs est-il à sa place avec leur CV microscopique (en tant qu'entraîneurs). Idem pour le DG: quelles sont ses qualités de management qui ont pu le propulser directement et si vite à ce poste à ce poste crucial. Le DG a dit que la saison avait bien commencé!!! Oui, mais c'est dans les revers et les difficultés que l'on reconnait les bons qui savent émergé à l'inverse des médiocres qui se lamentent tristement.
Il y avait un absent de marque, le Président. Il doit maintenant prendre des décisions énergiques car la coupe est pleine. Il doit y réfléchir et ne peut venir à la radio les dévoiler trop vite. Etre président d'un club professionnel ça ne s'invente pas même avec une poche pleine d'euros. A trop d'amateurisme, il y laissera sa chemise.
 
Tout va bien dans le meilleur des mondes, les garçons travaillent bien durant la semaine, ils vivent bien ensemble, on a peut-être vu un peu trop d'envie hier, ce qui peut expliquer les mauvais choix à certains moments, les petites erreurs commises, et bla bla bla et ble bla bla ! Mais il n'y a pas encore péril en la demeure, on est quand même 5ème au classement !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries et de dialogues sans intérêt !!!! De la "daube" cette émission !!!
On va bien travailler pour bien recevoir Aurillac dans quinze jours !! Vous avez intérêt car en jouant comme vous jouez en ce moment, vous avez de grandes chances de prendre la marée "cantalou" !!!!! Quelle tristesse !!

C'est donc parce qu'il y a trop d'envie chez nos joueurs et non pas assez que l'on enchaine les défaites. Est ce sensé nous rassurer ?
 
Carto tu l'as inventée celle-là ????? Il faut l'encadrer ! Se prendre une branlée à Narbonne agréable, un but précis !!!

Non Sylvain parlait de l’appétit que peu donner un bon derby .
 
François Rivière : j'entends beaucoup qu'on s'en prend aux entraineurs , je crois que l'usap a connu en solo trois ou quatre entraineurs ces 4 dernières années , je crois que le problème c'est les joueurs , si cette année doit être difficile autant quelle montre le cap .
Vous savez que nous avons 22 contrats à renouveler il faut créer un groupe qui va être solidaire performant et c'est ce a quoi on va s'employer dés le prochain match de Narbonne .
Donc j'ai demandé ce matin aux entraineurs , on a été hier , ce matin en réunion , maintenant toutes les programmations du sportif , je vous impose que le seul critère retenu soit la performance individuelle et l'esprit de groupe et en plus qu'on regarde devant dans le cadre de la création de ce collectif .


Grégory Patat ce n'est pas ce que vous faite déjà , privilégier la performance individuelle ?

Réponse de l’intéressé : C'est ce que nous faisons , mais on va encore aller plus loin dans l'accompagnement des joueurs , il faut répéter , il faut mettre en place les chose que l'on veut mettre en place avec de la répétition , de la patience , c'est vrai que l'on voit trop le non accomplissement de notre travail de la semaine , il y a des semaines moins abouties , des choses bien maitrisées en semaine , mais qui en compétitions ne marchent pas , qu' on ne voit pas encore
 
Thierry Bouldoire : 22 joueurs qui vont partir , c'est passer un peu vite à autre chose , mais la saison n'est pas morte on est 5è , la saison n'est pas terminée , il ne faut pas trop vite penser à ça , si cette saison doit être de transition elle doit servir à construire mais est ce qu'on ne va pas trop vite en besogne ?

SD : sur le sujet des entraineurs , je pense que le président c'est exprimé , pas grand chose à dire par rapport à ça . Après je partage l'avis de Thierry . Malheureusement on est pas satisfait du rendu du second bloc et de l'entame du 3ième , par contre il reste beaucoup de bloc à faire aussi , on est 5è et la saison est loin d'être terminée que ce soit sur le rendu mathématique ou le rendu rugby il y a encore des choses à faire , à construire , des choses à rendre sur le terrain . Donc il n'est pas dans l'optique du club de sacrifier cette saison , par contre il est peut être dans l'optique du club de se servir de cette saison quelque soit la fin de cette saison, comme si c’était le premier jour d'un nouveau fonctionnement , mettre la performance au sein du collectif sportif .
 
Retour
Haut