• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

catalan92

Passe du temps sur le forum
L'USAP enchaîné un quatrième match sans victoire. Son match nul contre Colomiers sonne comme un échec et plonge l'équipe définitivement dans le doute avant le derby à Narbonne.

Qu'est ce qui ne va pas à l'USAP ? Le club va-t-il enfin engager des joueurs supplémentaires dans les lignes arrières ? Comment se relever ?

Pour revenir sur le match contre Colomiers et évoquer la situation de l'USAP, le Directeur Général Sylvain Deroeux, l'entraîneur Grégory Patat et le demi-de-mêlée Tom Ecochard sont nos invités.

Les questions ne manquent pas, posez les vôtres dès à présent sur cette page. de france bleu Rendez-vous ce lundi soir dès 18h08 sur France Bleu Roussillon et francebleu.fr.

https://www.francebleu.fr/emissions...n/lundi-c-est-rugby-du-lundi-30-novembre-2015

Lundi, c'est rugby du lundi 30 novembre 2015
Par Cyrille Manière et Philippe Anglade

Invités : Sylvain Deroeux, Grégory Patat et Tom Ecochard
 
Sylvain Doereux va servir la soupe à son patron, qui pour le coup se débine (c'est vrai que l'USAP n'a pas perdu !), je m'y attendais... Attendez vous à ce qu'il soit méprisant vis à vis des supporters.

Et Gelez on le préserve ? la presta des 3/4 a été convaincante ? Il a peut être un diner en ville ?
 
Je suis tout a fait d accord Mr Doereux ne respecte pas les supporters, il les prend de haut et ses interventions sont pleines de dédain et de supériorité....
Son maintien est pour moi inconcevable tant il passe mal en terme de communiquant bien sur:X:cartonr:
 
Je suis tout a fait d accord Mr Doereux ne respecte pas les supporters, il les prend de haut et ses interventions sont pleines de dédain et de supériorité....
Son maintien est pour moi inconcevable tant il passe mal en terme de communiquant bien sur:X:cartonr:

ce n est pas sylvain qui ne respecte pas les supporters mais les 22 guignols qui ont joouaient hier.
 
Vous voulez savoir ce qui va se dire : <<On fera le point à la fin de ce bloc. L'équipe apprend et grandit.>>
 
Sans vouloir jouer les briseurs, c'est possible de faire en sorte que les titres de topics soient mis en forme / orthographiés /ponctués correctement ?
 
Vous voulez savoir ce qui va se dire : <<On fera le point à la fin de ce bloc. L'équipe apprend et grandit.>>

"On fera le point à Noël, d'ici là nous avons deux gros matchs en perspective, concentrons-nous dessus, on travaille bien chaque semaine, certes 3 heures par jour seulement mais avec beaucoup de qualité. Notamment au goûter à 16h.
Je sens les gars motivés, ça fait aussi de sentir la confiance que met le président en nous. Il faut continuer à venir au stade les supporter, ils en ont besoin car ils aiment sentir le public derrière eux."
 
Retour
Haut