• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

Pourquoi diable Grégory Patat perd-il son temps à venir à cette émission sans aucun intérêt ?

A la place il aurait pu foutre le pied au cul de ses joueurs lors d'une séance musclée le lundi soir.
 
SD : appel aux supporteurs , je voudrait retrouver les vrais supporteurs , pas ceux qui jette des briquets , on est sous le coup d'une suspension de terrain . Ça coute cher au club financièrement et en terme d'image .

ça tombe bien, les supporters, de leur côté, voudraient retrouver des joueurs de rugby. Même pas des joueurs de l'USAP, hein. De simples joueurs de rugby suffiraient.

Tu te plains d'un briquet ? Mon pauvre Sylvain, si cela continue comme ça, ce seront des dizaines de cartes d'abonnés qui pleuvront sur la tête des divas. Je t'enverrai la cassette d'un certain match Béziers / Bourg-en-Bresse, tu verras ce que c'est de toucher le fond, par manque de respect envers le public.

Frapper le président pichenette au portefeuille. Il n'y a que cela qu'il comprend.

Dimanche, 15 minutes à peine après la fin du match, il faisait une photo tout sourire avec des supporters. Au diable l'amour-propre, pourvu que l'on serre la main des clients.

Ma colère n'est absolument pas retombée, comme vous pouvez le constater.
 
Pourquoi diable Grégory Patat perd-il son temps à venir à cette émission sans aucun intérêt ?

A la place il aurait pu foutre le pied au cul de ses joueurs lors d'une séance musclée le lundi soir.
Parfaitement d'accord. Si l'objectif de "la remontée" est mal engagé, au moins que les joueurs aient droit à la remontée de bretelles...
 
Pourquoi diable Grégory Patat perd-il son temps à venir à cette émission sans aucun intérêt ?

A la place il aurait pu foutre le pied au cul de ses joueurs lors d'une séance musclée le lundi soir.

Il touche peut être une prime de participation, qui lui permet de toucher un bon salaire, sans dépasser le salary cap.haha

C' est Mourad, qui nous appris comment faire quand il est venu au Quai 66.:6775:
 
j'espère que la remontée de bretelles a eut lieu bien avant 18 h.

Il y a du boulot cette semaine. 7 jours !

Atelier 1 : plaquer en avançant et faire tomber immédiatement son adversaire
Atelier 2 : être immédiatement au soutien dans les rucks lorsqu'on attaque, être immédiatement au contest lorsqu'un adversaire est plaqué.
Atelier 3 : la touche, pourquoi faut il éviter les fonds de touche pour l'heure, et comment varier tout en assurant.
Atelier 3bis : Constituer un maul bien structuré après une touche et avancer collectivement.
Atelier 4 : les renvois, un trois quart et un 3 ème ligne montent vite pour être à la tombée du ballon, le reste de l'effectif monte moins vite en ligne.
Atelier 5 : qui veut être le capitaine et se sent capable de recadrer, de parler, de rassurer, de dialoguer de manière constructive avec les arbitres.
Atelier 5bis : Pour tous les autres, l'arbitre a toujours raison, moi je dois juste fermer ma grande gueule et me positionner à 10.
Atelier 6 : le jeu au pied ne consiste pas à taper n'importe ou sans réfléchir pour se débarrasser de la balle.
Atelier 7 : suivre le jeu au pied permet de surprendre l'adversaire et de marquer des essais (au besoin on se passera la vidéo des 2 essais tarbais, et de celui de Pujol dimache ainsi que second de Colomiers !).
 
Retour
Haut