• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

GP : on ne voit pas le résultat de ce que l'on travaille au entrainement .
 
SD : le président c'est exprimé sur le sujet des entraineurs rien à dire de plus .
il reste beaucoup de bloc on est 5è il y a encore des choses à rendre sur le terrain.
Il y va au club de se servir de cette saison , il n'est pas question de sacrifier cette saison.
 
Un auditeur demande où est Vivalda et félicite Torfs .
GP : Vivalda blessé

Concernant des cartons et du rouge de Marty , la discipline fait partir du facteur de performance , jouer à 14 autant de temps ça fait beaucoup .
 
Une auditrice fustige les catalans JPP et Marty

SD : je suis pas réputé pour faire des cadeaux , le taxé de prétentieux ce n'est pas ça , qu'il ne soit pas au service du collectif sur l'indiscipline , pas pas prétentieux .
 
FR parle des entraineurs , mais FR à parlé des joueurs qui doivent se remettre en cause .

SD : On a pas du entendre la même chose , il va falloir arbitrer sur la forme des joueurs , ceux qui ne font pas la maille sortiront du groupe .
 
Retour
Haut