• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

"On fera le point à Noël, d'ici là nous avons deux gros matchs en perspective, concentrons-nous dessus, on travaille bien chaque semaine, certes 3 heures par jour seulement mais avec beaucoup de qualité. Notamment au goûter à 16h.
Je sens les gars motivés, ça fait aussi de sentir la confiance que met le président en nous. Il faut continuer à venir au stade les supporter, ils en ont besoin car ils aiment sentir le public derrière eux., on vous aime ."

hahahaha

Deux individus sortent d'un match de rugby :
-Dédé on c'est fais chier encore, cet aprém ?
-Ne nous plaignions pas, on a pas perdu !!
-******, il me tarde demain pour écouter FBR , c'est tellement instructif, cette émission sur l'Usap.
-Tu rigoles, à moins que tu aimes: -La soupe de langue de bois.

Et nos deux confrères s'en vont le cœur lourd mais en rigolant .
LoL
 
CM :Bonsoir , bonsoir à tous , retour sur le match , situation compliqué pour le club .
 
SD : j'ai dis de suite au micro qu'il y a un ras le bol , traditionnelle crise du mois de novembre ce n'est pas nouveau , entame du 3 bloc non conforme
 
GP : On a loupé le match ,on a loupé trop de premiers placages , les columerins ont prit confiance .
 
Claude : il faut prendre P Lucas comme entraineur.
TE : il y a un problème , d'un point de vue intérieur on y a mis plus de cœur , engagement agressivité , peut être trop même , ça nous coute des cartons .
 
FR : on entend qu'on s'en prend aux entraineurs , le problème c'est les joueurs , si l'année doit être difficile autant qu'on mette un cap , pour préparer la saison prochaine .
critère imposer qu'on regarde devant , privilégier la performance .
 
Retour
Haut