• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Oui mais un armitage je le veux bien quand meme . Le mec il plaque , il est costaud , il est tres mobile . Il franchit , transperce le rideau . Et je trouve que balle en main il apporte quelque chose . Un perez (j'aime bien le joueur) est pas puissant , il plaque , mais apres offensivement c'est souvent des en avants et des pertes de balle a l'impact . Strocosh n'avance pas trop non plus , et offensivement je trouve que c'eedt la meme...
Un profil a la tonita c'etait top , il plaquait , sautait , et en plus il etait bon balle en main ...

Tonita ? puissant et perforant mais souvent maladroit et perdait le ballon au contact. Quand à sauter, je crois qu'il a du chopper environ un ballon par an. Il était un peu dans la même utilisation que Tuilagui.
Quand à Armitage, mets le avec le pack de l'USAP 2014/2015 et tu verras comme il s'éteint, trop fatigué par les taches obscures. Quand tes piliers ne peuvent pas courir et qu'on te demande d'assumer leur boulot défensif et qu'en plus tu dois pousser comme un malade en mêlée pour les aider, t'est un peu cuit au moment de "courir partout"
 
Tonita ? puissant et perforant mais souvent maladroit et perdait le ballon au contact. Quand à sauter, je crois qu'il a du chopper environ un ballon par an. Il était un peu dans la même utilisation que Tuilagui.
Quand à Armitage, mets le avec le pack de l'USAP 2014/2015 et tu verras comme il s'éteint, trop fatigué par les taches obscures. Quand tes piliers ne peuvent pas courir et qu'on te demande d'assumer leur boulot défensif et qu'en plus tu dois pousser comme un malade en mêlée pour les aider, t'est un peu cuit au moment de "courir partout"

Tonita a choppé un nombre incalculable de renvois ... si je ne m'abuse .
 
J'ai lu les 36 pages, je suis très fatigué à présent.

On peut éventuellement rajouter les noms des recrues dans le titre du topic, histoire de leur laisser penser qu'elles ne sont pas que des numéros ou des signatures en bas d'un contrat ?

Merci [MENTION=885]Axurit[/MENTION]

J'ai essayé mais soit je n'ai pas le droit de le faire soit il y a une option que je ne vois pas, désolé.
Si un modo ou admin passe par là :6775:
PS : l'ajout de "et une de plus" n'est pas de mon fait.
 
Tonita je me rappelle qu'il sautait en touche un peu aussi . Seulement on avait d'autres tres bon sauteurs donc quand ils etaient la... Enfin Tonita il etait peut etre pas perforant mais il avancait a chaque prise de balle , il etait "precieux" ..
Ce qu'il nous manque c'est un profil a la van niekerk quand il est arrivé . Le mec il faisait tout , on voyait que lui .. Il faisait avancer l'equipe . Un vrai leader !
 
Retour
Haut