• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Des branlées on s'est en pris, mais contre des adversaires aussi mauvais ? On est censés avoir progressé et pas revenir en 2018.

T'es censé avoir progressé ? Sur le papier peut-être mais on reste le 13e budget au mieux on fera 12 au pire 14e, mieux serait exceptionnel. Tout le reste c'est de la comm. On a perdu des joueurs, on a remplacé le manager attendons la fin du championnat pour dire que l'on a progressé.

Certes le premier match a été catastrophique, mais malheureusement le résultat de celui-ci est dans la norme. 1 match gagné à l'extérieur contre Brives, l'année dernière. Il fallait être très optimiste pour penser qu'on allait se balader à Clermont face à une équipe qui avait perdue chez le promu la semaine dernière (match qui les met déjà en retard dans la course au top 6).
Comme l'année dernière, il faut qu'on assure contre Pau et Oyonnax au minimum.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
PA ou FA préférent avoir des chevaux de course à des chevaux de trait surtout derrière. Et franchement sur les 2 matchs passés il y a pas photo.
Devant faut des chevaux de traits bien évidemment mais plus puissants et plus en jambe la 3iem.ligne n est plus au niveau d e celle de l an passé
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Sincèrement comment pouvez-vous dire PA était meilleur que FA!
Un petit peu de réflexion ne fait pas de mal avant de dire des conneries.
Ca fait 3 mois qu il est là et vous lui demander de mettre un Plan de jeux que PA à mis en place en 7 ans!! La fin d une aire est arrivé et PA le savait, FA a fait ce qu' il pouvait avec les moyens.
Il faut arrêter de dire Mamea, faasalele etc... était meilleur! Ils étaient complètement cramé et en fin de carrière

Alors s il vous plaît avant de chialer comme d habitude on va attendre le milieu de saison pour faire un constat

Bonne soirée
Analyse validée et pseudo complément validé !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
@jeancive Lemalu cramé ? Avec la saison dernière qu'il a faite ? Ptain sans déconner, faut regarder les matchs pour commenter les performances des joueurs.

@nunu66 la communication qui a été faite c'est qu'on allait passer dans une autre dimension, que notre masse salariale augmentait de 1,5 M€. Je n'y ai pas cru, mais tout l'été ça a parlé des ambitions et des moyens supplémentaires du club.
Personne n'a jamais cru ou dit qu'on allait se balader à Clermont.
 

jeancive

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2015
Messages
58
Réactions
53
@jeancive Lemalu cramé ? Avec la saison dernière qu'il a faite ? Ptain sans déconner, faut regarder les matchs pour commenter les performances des joueurs.

@nunu66 la communication qui a été faite c'est qu'on allait passer dans une autre dimension, que notre masse salariale augmentait de 1,5 M€. Je n'y ai pas cru, mais tout l'été ça a parlé des ambitions et des moyens supplémentaires du club.
Personne n'a jamais cru ou dit qu'on allait se balader à Clermont.

Oui il était cramé et cette année serait de trop. En remplaçant je ne conteste pas, par contre en tant que titulaire c est une autre histoire surtout en comparant c est minutes jouées l année dernière par rapport au autre année. Les statistiques parlent le reste c est un point de vue
 
Haut Bas