• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 265

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Outch, difficile d'être optimiste ce soir... ce qui m'interpelle le plus (hormis le match décevant de Acebes, Naqa,..) c'est quand même devant, j'ai pas les stats mais on a du prendre 1 touche en 80 minutes, c'est affligeant.. un match ça commence devant, et pour le moment on n'a rien commencé
Avec un tuilagui de 140 kg qui ne court que 20 mn et que l’on continue de laisser sur le terrain 60 à 80 mn tu as une partie de la réponse et je ne le critique pas …..mais 20 mn deuxièmeme mi-temps serait suffisant et tu mets moreaux ou le jeune ramasibana ? Désolé pour l’orthographe…..mais comme tu dis un match se gagne devant
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Tout a fait d'accord, jusqu'ici il n'amène aucune plus-value.
Avec Arlettaz l'USAP avait un jeu qui lui était propre, fait de relances incessantes. On se régalait même si tous les coups n'étaient pas gagnants. Aujourd'hui il n'y a plus rien. Je pense aussi que le départ de Tedder est pour quelque chose dans cette absence de jeu, et il n'a pas été remplacé.
C’est marrant on oublie vite la pétition de décembre …et les coups de bâton….pour enfin décoller ….
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
Oviedo pas vraiment tranchant en ce moment pourtant un des meilleurs l’année dernière .
Et oui …et comme je disais sa non sélection doit lui avoir brisé la tête …..et ses rêves
Et puis sûrement en jouant à côté de Brad ……tu sur performes…
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 205
Réactions
605
PA ou FA préférent avoir des chevaux de course à des chevaux de trait surtout derrière. Et franchement sur les 2 matchs passés il y a pas photo.
Devant faut des chevaux de traits bien évidemment mais plus puissants et plus en jambe la 3iem.ligne n est plus au niveau d e celle de l an passé
Et la deuxième ligne on en parle ?
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
280
Réactions
288
si y a bien un truc qui n existe pas en rugby c est le "on" et le "tous" alors sur un forum... y a des types qui par principe étaient persuadés qu on recrutait des tocards et d autres tjrs par principe ont dit depuis des années qu on avait une équipe en bois. Là en ce moment on a l impression qu arlettaz l année dernière c était churchill et son équipe les avengers mais la nature étant ce quelle est ça ne m étonnerait pas que ceux qui le regrettent aujourd hui étaient les memes qui trépignaient derriere leur pétition...
Quoiqu il en soit, on sait tous (on devrait en tous cas) que le recrutement n est pas terminé et que les joueurs avec le plus gros CV/potentiel ne sont pas là.
Donc on ne pourra juger le recrutement que qd orie, fa aso o, cerrarelli, ruiz, allan seront là. Et pas après 100mn car juger veredamu, dupichot après un match c est d.ébile

Rome ne s'est pas faite en un jour, ça va le faire, le seul truc c'est qu'on n'aura pas de points avant la trêve et on va devoir batailler pour rattrapper le retard. Ça ira mieux l'an prochain. Après comparer cette équipe a 2018 c'est quand même fou, on voit cependant ceux qui seront remplaçants...

PS: le seul qui a amené un peu de dynamisme,... Montgaillard et son essai témoigne une fois de plus, qu'il ne manque pas de puissance
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
694
Réactions
526
Rome ne s'est pas faite en un jour, ça va le faire, le seul truc c'est qu'on n'aura pas de points avant la trêve et on va devoir batailler pour rattrapper le retard. Ça ira mieux l'an prochain. Après comparer cette équipe a 2018 c'est quand même fou, on voit cependant ceux qui seront remplaçants...

PS: le seul qui a amené un peu de dynamisme,... Montgaillard et son essai témoigne une fois de plus, qu'il ne manque pas de puissance
Après, les remplaçants ont sonné la révolte... dommage qu'ils sont rentrés tardivement... Pour le match contre le R92, je veux voir Montgaillard, Eru, Lotrian, Velarte, Ecochard, Barraque, Crossdale et Dupichot titulaire. Et là, on va pouvoir s'y filer!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 265
Vas-y Franky, c'est bon, bon ...
Bon y a les Boles qui veulent voir Montgaillard, Eru, etc..., alors fissa.
 
Haut Bas