• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 462
Réactions
842
Oviedo pas vraiment tranchant en ce moment pourtant un des meilleurs l’année dernière .
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
39
Réactions
16
ASM déculottée à Oyo 3 changements , Usap déculottée à Aimé Giral 7 changements = déculottée à Clermont ( alors qu'ils sont pas bons non plus) , un homme est tombé du bateau il se nomme Azema et je crois qu'il ne s'est pas nagé , jetez lui vite une bouée ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 270
Réactions
6 159
On est mauvais, peut etre que ça ne passe pas, et encore l entame et l état d esprit c était correct mais faut arreter de s inventer une vie, des branlées avec arlettaz on en a pris aussi.

Des branlées on s'est en pris, mais contre des adversaires aussi mauvais ? On est censés avoir progressé et pas revenir en 2018.
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
39
Réactions
16
tout a fait d'accord , perdre des matchs ne pose aucun soucis mais c'est la manière qui est la plus choquante et affligeante , on ne montre rien , c'est un naufrage collectif , on peut citer un tel ou un tel comme moins mauvais mais le résultat est la , le problème est dans la tronche , le message de Maitre Azema passe t il bien ? s'entends t il avec le staff d'Arlette ? Je sais que ce n'est que la 2e journée mais Mr Riviere intervenez vite car vous le payez cher donc ses résultats doivent venir vite
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 821
Réactions
1 809
tout a fait d'accord , perdre des matchs ne pose aucun soucis mais c'est la manière qui est la plus choquante et affligeante , on ne montre rien , c'est un naufrage collectif , on peut citer un tel ou un tel comme moins mauvais mais le résultat est la , le problème est dans la tronche , le message de Maitre Azema passe t il bien ? s'entends t il avec le staff d'Arlette ? Je sais que ce n'est que la 2e journée mais Mr Riviere intervenez vite car vous le payez cher donc ses résultats doivent venir vite
Que le courant passe ou pas avec les anciens coachs j'en sais rien mais par contre il a fait venir des joueurs qu'il connaissait qui sont des pompes à vélo.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 253
Réactions
7 250
Allez Bayonne ce soir !
J’ai envie de voir deux clubs avec 0 points ce soir :D
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
39
Réactions
16
exact , nous étions tous persuadés que le recrutement etait Top , il s'avere qu'on avait tous tord , on a récuperé que des joueurs avec des temps de jeu souvent ridicules et non conservé par leurs anciens clubs , mais Maitre Azema les connaissaient donc c'est lui qui a raison car c'est un grand technicien et professionnel du rugby , nous nous sommes que des amoureux de L'USAP et on comprends rien au rugby .
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 266
C'est qui "nous", c'est qui "tous" ?
Tu es bien bavard pour un balbutiant.
 
Haut Bas