• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27 Ème Journée Pro D2

Se passer d'Eru c'est quand même compliqué, il fait parti des joueurs qui peuvent sur un ballon , traverser le terrain et amener un essai , Labouteley ( que j'adore ) et Vivalda n'en sont pas capable .
Après c'est vrai qu'on est face à 4 profils différents :
Vivalda : Mobile , Experience, Grinta
Eru : Mobile , puissant , très adroit
Botha : Puissance , experience
Labouteley : Mobile , Bon sauteur, gros plaqueur.
Ça va être un choix très compliqué
C'est vrai que le choix est difficile.
Il y a aussi la possibilité de mettre ERU remplacant en troisième ligne en sachant qu'il peut couvrir les deux postes.
 
Pour revenir sur cette 27 e journée , le FCG fait un coup qui va peser sur les places de 3 à 6 ...les cartes des Montois se sont réduites , le FCG s'est refait une santé trés vite et je pense qu'il faut craindre une équipe qui gagne à BONIFACE à 4 journées de la fin ...
De MDM à BEZIERS , tout peut basculer en 4 matches pour le classement définitif de ces places , l'USAP et l' USM doivent recevoir en demi s'ils assurent leur réceptions ...après , nous sommes bien placés pour savoir qu'une demi à domicile n'est jamais gagnée d'avance .
 
Il est toujours au club Strockoch?
Triste la façon dont se finit son aventure, dans l'indifférence générale ! Personne ne sait exactement s'il est blessé. Jamais mentionné quand on évoque les blessés. On parle d'un gars qui faisait sa sixième saison au club, environ 120 matchs sous nos couleurs, resté après la descente, pratiquement cinquante sélections...
 
****** mais c'est pas possible encore un autre !
Apres Mach, De Fauverge, Walker maintenant j'apprends que Strockoch aussi.

Ca devient une malédiction !

Non ce n'est pas une malédiction, c'est une zone où il a eu des blessures récurrentes depuis plusieurs années.

Strokosch on en avait déjà parlé il y a quelques semaines, pour moi le staff ne veut pas prendre de risque de voir un joueur finir invalide alors qu'il est à la retraite dans deux mois.
 
Retour
Haut