• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27 Ème Journée Pro D2

Il a commencé 3 mois après le début du championnat car il s'est blessé aux cervicales durant le stage d'intersaison 1 semaine après son arrivée.
Brazo s est brisé la jambe et a été absent 2 mois
Et à loupé quelques matchs après ça fait pas de lui un mec qui se blesse souvent il me semble
C était mon propos , se blesser aux cervicales c est pas une blessur musculaire de fragilité il’me Semble c était le sens de mon propos
 
Tu as entièrement raison, on a besoin d'un arrière sûr sous les chandelles avec un bon jeu au pied d'occupation ce que fait très bien farnoux d'ailleurs. On ne peut pas lui enlever ses qualités mais le choix sera pas facile pour le staff, vont-ils privilégier un joueur qui est bon sur les bases ou vont-ils privilégier un joueur qui emmène de la folie avec la qualité de ses relances.
En effet la raison risque de l'emporter est Farnoux est l'arrière le plus sûr.
Après quand on voit les matchs que sort Pujol en ce moment aussi bien offensivement que défensivement, il me semble qu'il devrait occuper un poste à l'aile. Pour Bousquet, impossible de se priver de lui car on a besoin d'un buteur régulier contre Massy on a pu le constater que sans un buteur de métier, point de victoire.
Et pourtant, Acebes est un cadre de cette équipe et je le vois pas non plus être hors du groupe.
 
Acebes et Bousquet aux ailes avec Pujol sur le banc. En cas de pb aux ailes ou à l'arrière, Pujol entre avec glissement d'Acebes ou Bousquet en 15 si besoin...;)
 
29342691_10212638574452504_3785057379775676416_n.jpg
 
Si javais à parier , je verrai bien titulaire en demi :
Mailau/Forletta Carbou Boutemane (Mailau/Forletta Lam Muller)
Vivalda Botha (Eru)
Brazo Lemalu Chateau ( Faleafa)
Ecochard Selponi ( Degmache Ruiz)
Acebes Mafi Cocagi Bousquet ( Torfs )
Farnoux
Je m'explique pour les choix des centres et Farnoux .
Mafi est le joueur le plus talentueux de notre équipe, c'est aussi notre capitaine on ne peut pas se passer de lui , Cocagi est un des meilleurs joueurs de la saison et Torfs est sur des meilleurs performances que Puikala et peut jouer à l'aile aussi
 
Si javais à parier , je verrai bien titulaire en demi :
Mailau/Forletta Carbou Boutemane (Mailau/Forletta Lam Muller)
Vivalda Botha (Eru)
Brazo Lemalu Chateau ( Faleafa)
Ecochard Selponi ( Degmache Ruiz)
Acebes Mafi Cocagi Bousquet ( Torfs )
Farnoux
Je m'explique pour les choix des centres et Farnoux .
Mafi est le joueur le plus talentueux de notre équipe, c'est aussi notre capitaine on ne peut pas se passer de lui , Cocagi est un des meilleurs joueurs de la saison et Torfs est sur des meilleurs performances que Puikala et peut jouer à l'aile aussi

Tu ne seras pas loin du compte je pense mais pour ruiz le temps presse faudrait qu'il reprenne dès SA et qu'il soit performant pour la revue d'effectif à mt de marsan.
Dur pour labouteley mais eru c'est du match winner il a des appuis hallucinants pour un 4, et des timbres ravageurs.
Derriere je ne comprends pas comment certains peuvent mettre torfs en concurrence avec mafi !? Il a été absent 4 matchs et on oublie le ďébut de saison top niveau qu'il a fait (combien de gestes de classes décisifs que lui seul peut faire dans l'effectif) sans parler de sa carriere ! Un champion d'europe contre un joueur avec certaines qualités mais qui fera sa carriere en d2.
Pour le banc torfs est utilisé en polyvalence mais cocagi peut passer à l'aile si piukala rentre, dans ce contexte un centre parait plus utile qu'un pur ailier comme pujol (bousquet, acebes pouvant couvrir le 15).
Mais bon ça c'est la version parfaite avec tt le monde sur le pont... on va pt etre se retrouver avec faconnier à l'aile
 
Sur certains postes, je trouve qu'une tendance très claire se dégage :
- 3 : Boutemmani titulaire, Muller remplaçant
- 11-15-14 : clairement Acebes - Farnoux - Bousquet
- centre : les trois Iliens, Torfs clairement le quatrième choix. Cocagi est le meilleur mais, paradoxalement, sera-t-il titulaire ou plutôt Piukala ?

Seconde ligne, il y a vraiment match ! Eru, limite, il a autant de chance d'être titulaire qu'en tribunes. Je le verrai bien sur le banc pour ma part.
Quant à ton analyse sur le poste de 10, pas bête du tout !

Au passage, j'imagine la tronche des adversaires qui à l'heure te verraient sortir du banc Lam, Eru, Faleafa, Cocagi ou encore Deghmache !! Que des profils d'impact player, susceptibles de faire des différences !

En fonction de l'adversaire faleafa était parfois aligné d'entrée et chateau était très intéressant comme remplaçant avec sa mobilité et sa technique qui font la différence qd y a plus d'espace, mais bon c'est pas l'hypothèse la plus probable
 
Notre infirmerie se vide
Notre staff va avoir le choix et c est rassurant pour l avenir
Vendredi contre Angoulême. ....match très très important
Mettre l équipe type les revanchards de Massy pourquoi pas?
Si on fait le job dimanche prochain si l aviron gagne .on sera en demi officiellement
 
Retour
Haut