• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25ème journée de ProD2

Oui Tarbes est rétrogradé administrativement en fédérale 1 et en fédérale 2 si ils terminent dans les deux derniers !!
Pour l'instant il n'y a que 3 points d'écart entre Dax et Aix et on risque de jouer ces deux équipes alors que leurs sorts ne sera pas encore scellé...cela sera chaud jusqu'au bout...
On peut chercher des raisons de perdre ou de gagner à dax
Sur son niveau l usap devra gagner
Quand à la mobilisation de dax rappel de l année dernière biarritz y perd alors que dax est relégué
Donc si l usap est motivé comme jamais ils gagneront la bas mais faudra pas compte sur l hospitalité daquoise
Pour aix si on est pas foutu de leur mettre un bonus offensif alors qu on le,met à Aurillac Carcassonne et béziers c est qu on a rien à faire en demi
Pour moi L'USAP à un coup à jouer sur la fin de saison , l equipe semble plus fraîche que pas mal de ses adversaires
 
On peut chercher des raisons de perdre ou de gagner à dax
Sur son niveau l usap devra gagner
Quand à la mobilisation de dax rappel de l année dernière biarritz y perd alors que dax est relégué
Donc si l usap est motivé comme jamais ils gagneront la bas mais faudra pas compte sur l hospitalité daquoise
Pour aix si on est pas foutu de leur mettre un bonus offensif alors qu on le,met à Aurillac Carcassonne et béziers c est qu on a rien à faire en demi
Pour moi L'USAP à un coup à jouer sur la fin de saison , l equipe semble plus fraîche que pas mal de ses adversaires
En tout cas on est bien plus frais que l'an dernier à la même époque.
Si on est lucides on gagnera à Montauban; ils ont un jeu tout fou, ils ne tapent jamais même dans leurs 22, face à une défense agressive et hermétique ca devrait leur coûter cher je pense, mais bon on le sait le principal adversaire de l'usap......c'est l'usap .
 
C'est vrai que Montauban est une equipe qui joue beaucoup et sans doute trop sur certains matchs,mais c'est aussi une equipe qui peut marquer des essais a tout moment et de n'importe ou.Alors je serais beaucoup moins optimiste que toi surtout avec une USAP un peu handisapée.Pour moi un bonus ne serait pas handicapant ni pour une demi a l'extérieur ,ni pour une demi a domicile
Moi je les sens bien sur ce match mais bon, on verra bien jeudi!
Par contre j'en reviens au calendrier: c'est la première fois, mais je peux me tromper, qu'une équipe, en l'occurrence Aurillac, joue à domicile les QUATRE DERNIERS MATCHS ! S'il y a un historien parmi nous pour nous le préciser, qu'il se manifeste !
Ce n'est peut-être pas fait exprès mais c'est plus qu'avantageux....
Peut-être qu'on a voulu éviter les matchs chez eux en plein hiver et le soir, mais bon nous on joue bien chez nous au mois d'août avec grosse chaleur et les basques et les landais en automne avec les fortes pluies.
 
Je ne comprends pas bien quand tu dis qu'Aurillac joue a domicile les 4 derniers matchs.J'affiche le calendrier d'Aurillac
Va a DAX
Recoit Bourgoin
Reçoit l'USAP
Va a MDM
Reçoit Biarritz
Merci de cette précision ! C'est Olivier Magne qui s'est planté tout à l'heure quand il l'a dit. J'aime mieux ca!
 
Je ne sais pas ce qu'il en est justement. Les deux à descendre seraient Tarbes + le dernier?

Oui , il me semble

Je crois aussi que c'est ça. c'est ce qui avait sauvé Bayonne l'année ou Montauban a été relégué de top 14 à fédérale bien qu'ayant fini 9 ou 10°.
Et c'est assez logique, pourquoi faire monter le 3° de fédérale 1 qui ne l'a pas mérité sportivement ?
 
Retour
Haut