• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25ème journée de ProD2

Aurillac déjà ce n'est pas 3, mais 4,5M (Oyo était à 5,5 l'année où il monte). Bref, mettons Aurillac de côté.
Des équipes comme MdM, Albi ou Agen ont fait le yoyo plusieurs fois. La Rochelle, Agen, etc, ça monte avec des budgets inférieurs à 9M. Je ne vois pas pourquoi une équipe comme Béziers se priverait d'une montée.
Croire que si on tombe lors des phases finales contre une autre équipe que Bayonne, c'est gagné. J'en doute quand même.
De toute façon, on sait tous que la seule équipe qui peut prétendre au Top 14 est l'USAP...
 
L'idéal serait de rencontrer Bayonne en demie et de les battre car ensuite la finale serait gagnée d'avance car aucune autre équipe ne veut et ne peut monter..

Je ne crois pas que ce soit plus facile de gagner à Bayonne qu'à Aurillac...mais même si tu fais un exploit tu ne peux pas dire que la finale sera gagner d'avance car l'autre club ne veut ni ne peut monter !! Il est inconcevable qu'un staff et une direction de club demande à ses joueurs de lever le pied sur une finale...
 
Bon Bezierq vient de gagner sans le bonus, on revient donc à la case départ.
Le march à Montauban very very important!
fini pour albi par contre.....
On est 4 pour 2 places, béziers, perpignan colomiers mont de marsan.....
 
Dernière édition par un modérateur:
4 pour 2 places devant,les 2 derniers relégués (Dax et Aix ) dimanche prochain, on devrait les jouer quand ils auront les mains en haut du guidon. Si on fait pas 8 ou 9'points sur ces 2 matchs, ce serait dommage.

Ça se décante et on est toujours dans les clous. Soignons les blessés, en particulier le gros et le printemps sera festif

En savoir plus sur http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/22127-25eme-journee-de-prod2.html#R5wHqwR258s1w8uX.99

1 seul des deux non ? si Tarbes est relégué d'office j'imagine qu'il n'y en a qu'un qui descend
 
1 seul des deux non ? si Tarbes est relégué d'office j'imagine qu'il n'y en a qu'un qui descend

Oui Tarbes est rétrogradé administrativement en fédérale 1 et en fédérale 2 si ils terminent dans les deux derniers !!
Pour l'instant il n'y a que 3 points d'écart entre Dax et Aix et on risque de jouer ces deux équipes alors que leurs sorts ne sera pas encore scellé...cela sera chaud jusqu'au bout...
 
Retour
Haut