• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25ème journée de ProD2

1-A 5 journees de la fin du championnat ,on est toujours en vie et on peut croire en nos chances comme tout les autres
2-je pense que tous les matchs vont etre difficiles et les victoires a l exterieur vont etre rares
3-il va falloir faire un coup -ou la je ne le sais pas
4-pour la montée -si la fenetre s ouvre il faut foncer
5-quand je vois que le lou avec le 7 em budget top 14 et prod2 confondus monte , je me dis que les prétendants a la montée vont galerés graves en cas de montée
6-si c est l aviron ou l usap on prendra régulierement 30 pts dans la besace
si cest aurillac beziers colomiers mdm ou albi-alors la le tarif sera de 40 a 50 pts
aucune de ces ecuries n est capable de monter un budget de 15 millions
maintenant il existe toujours des anomalies dans le sport professionnel mais ponctuellement
sur le long terme par contre la realite financiere l emporte inexorablement
7 maintenant allez l usap j y crois on peut remonter-chaque jour suffit sa peine
 
1-A 5 journees de la fin du championnat ,on est toujours en vie et on peut croire en nos chances comme tout les autres
2-je pense que tous les matchs vont etre difficiles et les victoires a l exterieur vont etre rares
3-il va falloir faire un coup -ou la je ne le sais pas
4-pour la montée -si la fenetre s ouvre il faut foncer
5-quand je vois que le lou avec le 7 em budget top 14 et prod2 confondus monte , je me dis que les prétendants a la montée vont galerés graves en cas de montée
6-si c est l aviron ou l usap on prendra régulierement 30 pts dans la besace
si cest aurillac beziers colomiers mdm ou albi-alors la le tarif sera de 40 a 50 pts
aucune de ces ecuries n est capable de monter un budget de 15 millions
maintenant il existe toujours des anomalies dans le sport professionnel mais ponctuellement
sur le long terme par contre la realite financiere l emporte inexorablement
7 maintenant allez l usap j y crois on peut remonter-chaque jour suffit sa peine
L'idéal serait de rencontrer Bayonne en demie et de les battre car ensuite la finale serait gagnée d'avance car aucune autre équipe ne veut et ne peut monter..
 
L'idéal serait de rencontrer Bayonne en demie et de les battre car ensuite la finale serait gagnée d'avance car aucune autre équipe ne veut et ne peut monter..

L’année derniere aussi...la demi à la maison et c'est gagné.......moi et pleins d'autres avions acheté les places pour cette finale, évidente et gagnée d'avance......mon cul oui !!!!!
 
L’année derniere aussi...la demi à la maison et c'est gagné.......moi et pleins d'autres avions acheté les places pour cette finale, évidente et gagnée d'avance......mon cul oui !!!!!
Ce n'est pas la même chose, l'an dernier Agen voulait monter, cette année si Bayonne ou l'usap sont en finale leur adversaire ne voudra pas monter.Je te parie que si Aurillac est en finale ils prendront 40 points que ce soit contre nous ou contre Bayonne.
 
Ce n'est pas la même chose, l'an dernier Agen voulait monter, cette année si Bayonne ou l'usap sont en finale leur adversaire ne voudra pas monter.Je te parie que si Aurillac est en finale ils prendront 40 points que ce soit contre nous ou contre Bayonne.

Quelle idée d'ailleurs de continuer la saison... :391581:
 
le bonus tu peux le récupérer ailleurs....si tu les bats chez eux tu leur fous un gros coup derrière la casquette
il faudra un exploit à l'extérieur quoi qu'il arrive, les joueurs sont prévenus

Comme Agen ?:X:6775:
 
Quelle idée d'ailleurs de continuer la saison... :391581:
Tu rigoles mais c'est hélas la réalité de cette prod2.
Autre chose, le calendrier est vraiment mal fait: Aurillac est la seule équipe qui recoit 4 fois lors des 5 derniers matchs, ce n'est peut-être pas fait exprés mais ca les avantage considérablement!
 
Quelle idée d'ailleurs de continuer la saison... :391581:

il a raison moulinas.....je le dis depuis un moment.c est aurillac avec 3 millions de budget ou veux tu qu il aille..les sponsors se barrent de suite s il monte....les dettes faut les payer à la fin...ou alors faire comme y en a partir par le finestrou
 
Retour
Haut