• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er bloc

En effet elles sont arrivé en septembre 69, section B pas nombreuse... une jolie blonde au yeux verts de Thuir ...

Une fille de Thuir , jolie , a travaillé durant l'été 69 à la distillerie d'Elne avec moi , puis a fait sa rentrée scolaire au Lycée Arago . Elles étaient un groupe de Thuir à travailler à DEL (Elne), toutes trés sympas. Mais j'arrête là ces considérations , on s'éloigne du sujet , et ça peut gonfler certains ! :263770:
 
Dernière édition par un modérateur:
Une fille de Thuir , jolie , a travaillé durant l'été 69 à la distillerie d'Elne avec moi , puis a fait sa rentrée scolaire au Lycée Arago . Elles étaient un groupe de Thuir à travailler à DEL (Elne), toutes trés sympas. Mais j'arrête là ces considérations , on s'éloigne du sujet , et ça peut gonfler certains ! :263770:
... Surtout si tu mets des photos de ces belles :p
 
bonjour

je crains pour notre début de championnat
- défaite à Carcassonne ???
- défaite à AG contre Mont-de-Marsan ??
- défaite à Albi ??
soit un début catastrophique......mais tout à fait possible non ?

j'espère me tromper pour les 3 matchs

[MENTION=1840]Adrien[/MENTION], alors rassuré de t'être trompé sur ce début non catastrophique ? ;-)
Maintenant, faut continuer à casa contre MdM
Un peu d'optimisme ne fait pas de mal :drapeau:

Fais le même type de post pour le 2ème bloc, tu sembles porter bonheur ^^
 
Ah oui j'ai oublié Jean Villa,un poete,Je jouais avec lui au juniors de l'usap aussi.Un jour a Ceret ,je sais plus contre qui de sa place de 8 sur une mélée je l'entends qui dit "ecartez vous".et il balance un pignol a un des piliers en face.Il le rate ,la mélée se relève et le seconde ligne en face balance un grand coup de tatane .C'est moi qui est chargé,nez explosé et gueule ouverte ,j'ai encore la cicatrice.Au lycée ily avait en effet Delonca et Torredemer de Vingrau,je ne sais plus lequel des deux jouait toujours avec un mouchoir dans la poche et parfois avant une mélée disait a l'arbitre "SVP monsieur l'arbitre un minute" et il sortait son mouchoir et se mouchait.il
faisait ça regulierement,véridiquehaha.mais aux details que tu relates on a du forcèment se rencontrer

J'étais en classe avec Marcel Torredemer (en Terminale peut-être ou en 1ère), il est ensuite devenu Maire de Vingrau . Avec notre classe , nous sommes même allés faire une cargolade dans son village, Monsieur Malet , notre prof d'Histoire-Geo , nous accompagnait .
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=1840]Adrien[/MENTION], alors rassuré de t'être trompé sur ce début non catastrophique ? ;-)
Maintenant, faut continuer à casa contre MdM
Un peu d'optimisme ne fait pas de mal :drapeau:

Fais le même type de post pour le 2ème bloc, tu sembles porter bonheur ^^

effectivement je me suis trompé et j'en suis bien content, j'espère que pour les 2 autres matchs cela sera pareil,
après ces matchs amicaux j'étais pessimiste pour notre début de championnat.
allez l'USAP il n'y a plus qu'a......
 
effectivement je me suis trompé et j'en suis bien content, j'espère que pour les 2 autres matchs cela sera pareil,
après ces matchs amicaux j'étais pessimiste pour notre début de championnat.
allez l'USAP il n'y a plus qu'a......

:bravo: d’être redevenu optimiste.
Quand je vois comment c'est passé la saison dernière en PROD2 , plus rien ne m’étonne et cette victoire à Carcassonne est une petite surprise.
Tant mieux pour nous et comme tu le dis ........................ il n y a plus qu'à .....
La semaine prochaine un gros morceau nous attend, une bête blessée .
 
Retour
Haut