• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er bloc

je ne sais pas ce que tu entends par section A;J'ai fini en 197O en terminale D avec Pierre Goze aujourd'hui pharmacien a Sournia et Jacques Domergue chirurgien et directeur du cancéropole de Montpellier.Un inséparable trio

A c'était la branche litteraire , j'ai passé le Bac A ! En plein air on jouait le mercredi aprés-midi à Jean Laffon au rugby contre la classe de Paul Goze . Je me souviens entre midi et 14 h , Ballaneda jouait au basket dans la cour des terminales . Et qd j'étais en seconde , le Lycée avait été champion de France de rugby avec Tisseyre , Foussat , Falqués , Baux , Baron , Briu , Escoubeyrou , Cassagnères, Solères ,Hospital, ça ne te dit rien? :391581:
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi , mon grand pére était en fac avec Ros et Imbernon , ca distribuait sévére au resto U , ou seuls les plus costaud mangeaient a leur faim !:boxe:
 
Je m'en souviens d'autant plus que je jouais dans l'equipe du lycée a l'epoque entrainée par Jo Lagrèze avec Genis ,Ballaneda,les freres Goze Pierre et Paul le trés regretté Michel Sirvent etc

Tu parles de la génération qui a suivi celle dont je te parle et qui a remporté le titre aussi mais plus tard ! J'ai connu Michel Sirvent de Thuir et son frère Matthieu en colonie de vacances .
 
Je m'en souviens d'autant plus que je jouais dans l'equipe du lycée a l'epoque entrainée par Jo Lagrèze avec Genis ,Ballaneda,les freres Goze Pierre et Paul le trés regretté Michel Sirvent etc

Et même qu'en 70, pour la 1° fois le Clos Banet (entrainé par Jean Carrère) avait battu le Lycée Arago. Les campagnards du Clos Banet avec des Jean louis Got, Georges Conte, Sistach, Chardès, Hammou ... Porical, Barrière, Fontana, Puig, P...
 
Et même qu'en 70, pour la 1° fois le Clos Banet (entrainé par Jean Carrère) avait battu le Lycée Arago. Les campagnards du Clos Banet avec des Jean louis Got, Georges Conte, Sistach, Chardès, Hammou ... Porical, Barrière, Fontana, Puig, P...

Belle brochette de trés bons joueurs en effet dont certains ont joué en 1ère division !
 
Dernière édition par un modérateur:
Le Clos Banet qui bat le Lycée Arago en 1970 , ca restera l`info de l`année du forum ,
Si vous avez d`autres scoop du méme type , vous genez pas pour nous le communiquer !:420627:
 
J'ai oublié cet episode;on oublie volontiers les choses désagreableshaha.J'ai quand meme le souvenir d'un match au champ de Mars sur le tout nouveau terrain du lycée de jeune filles a l'epoque;c'était peut etre celui la

C'est cela même ...

Quant aux "anciens combattants", je préfère ce genre de discussion aux très agaçantes "et si on perdait 3 matchs et on va se faire exploser et Rivière est un ******* et Chéron est une baudruche et on n'a pas de mêlée" ... i punyetes consagrades !!
 
Retour
Haut