• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er bloc

tu reviens t'es sûr???....cap de fusta, youhou, ça répond pas:?

N'oublie pas que j'ai un cap de fusta donc je ne risque rien ! Mais demain soir , ouille , ça va piquer ! Rappelons-nous qd-même que l'Usap nous a souvent pris à contre-pied , en bien comme en mal, mais ça se passait surtout dans une autre vie ! On peut tjrs rêver, c'est encore gratuit , et si on perd , on n'ira pas se jeter dans le Ganganeil pour autant !:630535:
 
Dernière édition par un modérateur:
N'oublie pas que j'ai un cap de fusta donc je ne risque rien ! Mais demain soir , ouille , ça va piquer ! N'oublions pas qd-même que l'Usap nous a souvent pris à contre-pied , en bien comme en mal, mais ça se passait surtout dans une autre vie ! on peut tjrs rêver, c'est encore gratuit , et si on perd , on n'ira pas se jeter dans le Ganganeil pour autant !:630535:

puis le ganganeil, pour se noyer faut en vouloir quand mêmehaha
 
oh je l'ai connu ,certaines années si haut qu'il nous interdisait l'accés au Lycée Arago

oula!!! me dis pas que t'étais au lycée à l'époque de l'aiguat en 1940:X
 
A mon epoque non plus.Tu dois donc te souvenir dU surgé Gibelin dit la "Fouine" a qui nous avions consacré un gentil poeme
"un jour au fond d'un ravin
un serpent mordit Gibelin
que pensez vous qu'il arrivat
ce fut le serpent qui creva"

Mais bien sûr La Fouine avec son visage en pointe , il y avait aussi Vouzelaud le Proviseur ! J'étais en section A et toi?
 
Retour
Haut