• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

19e Journée De Prod2 Les Résultats .

Tandis que c'est facile à AG ?
Facile, non. Mais depuis l'arrivée du nouveau staff :
- à domicile : 30/35 points (6 V, 1 D ; 5 B0, 1 BD)
- à l'extérieur : 7/35 points (1 V, 1 N, 5 D ; 1 BD)
C'est un peu plus facile dirons nous.


PS : en regardant ces chiffres, je constate qu'on n'est plus capable d'avoir ce sursaut en fin de match à l'extérieur qui nous permettait les années précédentes (l'an passé surtout) de choper des bonus défensifs dans les derniers instants alors qu'on était distancé tout le match.
 
Pas la peine de faire les comptes pour voir si on peut monter en top 14 , méme les dirigeants n`y croient pas , ayant déjà bouclé le recrutement et le budget pour une nouvelle saison en prod2
Le bordel s`il devait tout revoir dans la précipitation au mois de mai , sont pas habitués a tant travailler ces braves gens !:D
 
Pas la peine de faire les comptes pour voir si on peut monter en top 14 , méme les dirigeants n`y croient pas , ayant déjà bouclé le recrutement et le budget pour une nouvelle saison en prod2
Le bordel s`il devait tout revoir dans la précipitation au mois de mai, sont pas habitués a tant travailler ces braves gens !:D
Sont habitués à travailler QUE ds le bordel ! T'as vu les résultats en dents de scie, la valse des entraîneurs... ?
 
Retour
Haut