• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

19e Journée De Prod2 Les Résultats .

5241 spectateurs .
première fois de la saison ou l'on passe sous la barre des 6000. ( l'indépendant )
Rien de bien grave. Je vais te dire que vu les conditions atmosphériques, je m'attendais à moins de spectateurs. J'ai même été agréablement surpris de la chambrée.
Les catalans ne sont pas comme les bretons, ils ne sont pas habitués à aller voir un match sous des trombes d'eau !
Pendant mes quinze années en Bretagne, et plus précisément lorsque j'entraînais, j'ai souvent été trempé jusqu'aux os et j'étais obligé de prendre une douche chaude avec mes joueurs et de me changer entièrement avec des affaires sèches.
 
Après la match de reprise contre Bourgoin, si on gagne en plus, la réception d'Agen devrait de nouveau remplir un peu le stade , surtout s'il fait un temps correct! Je ne m'inquiète pas !
Match de la dernière chance ! Celui-ci si on le perd, on peut penser à la saison prochaine. L'USAP est capable de tout sur ce genre de match en plus, du meilleur comme du pire.
 
Match de la dernière chance ! Celui-ci si on le perd, on peut penser à la saison prochaine. L'USAP est capable de tout sur ce genre de match en plus, du meilleur comme du pire.
C'est tellement ça ! L'USAP est capable de gagner avec bonus comme perdre sans bonus ce match :D Il faut voir l'état du terrain ce jour-là, il y a 2 ans il était labouré et on avait pas existé de la partie ...
 
3 matchs largement dans nos cordes : déplacement à Bourgoin et réceptions d'Agen et Vannes. 13 points et on se rapproche significativement des places qualificatives.
 
Le classement , suite à la victoire de Mont de Marsan avec bonus offensif (34-16), face à Montauban .


1 - Oyonnax 58
2 - Agen 56
3 - Montauban 54
4 - Colomiers 53
5 - Mont de Marsan 52
6 - Biarritz 48
7 - Aurillac 46
8 - Carcassonne 46
9 - Angoulême 44
10 - Perpignan 42
11 - Dax 41
12 - Narbonne 39
13 Béziers 37
14 - Vannes 30
15 - Albi 30
16 - Bourgoin 19
 
Retour
Haut