• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

19e Journée De Prod2 Les Résultats .

16402548_10209310652776542_3943178891979165915_o.jpg
 
PAU n'est pas un exemple à suivre pour nous ,nous n'avons pas un "sponsor" capable de doubler sa participation sur un claquement de doigt ,nous n'avons pas les moyens de "suivre" un recrutement pareil à la Section en 2 ans mais aprés 9 ans de PRO D2 quand même !!!!!!!!!!!
Déjà dit. Nos modèle La Rochelle et Brive. Avec le handicap du XIII _ j'ai rien contre les Dracs c'est un constat
 
PAU n'est pas un exemple à suivre pour nous ,nous n'avons pas un "sponsor" capable de doubler sa participation sur un claquement de doigt ,nous n'avons pas les moyens de "suivre" un recrutement pareil à la Section en 2 ans mais aprés 9 ans de PRO D2 quand même !!!!!!!!!!!
Déjà dit. Nos modèle La Rochelle et Brive. Avec le handicap du XIII _ j'ai rien contre les Dracs c'est un constat
 
salut, ceux qui vont voir l'usap à Bourgoin (doit y en avoir), vous vous placez ou dans le stade ? J'aimerais y aller vu que c'est pas loin de chez moi, mais j'ai pas envie de me placer chez les supporters berjalliens !
 
Retour
Haut