• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

17e Journée les résultats

En effet, Bayonne est en train de cramer ses piliers et n'aura pas toujours la même réussite.
On connait bien cela : à Perpi l'an dernier, on a cravaché jusqu'aù bout pour avoir une demie à domicile et à l'arrivée on a fini cramés et on a perdu la demie. Pas sur qu'ils soient si vernis que cela à la fin de la saison : il n'y aura de toute façon qu'un seul heureux entre Bayonne, Béziers, Aurillac, Albi, Colomiers et nous. Là où les bayonnais et les bitterrois peuvent être optimistes, c'est qu'ils ont la chance d'un champion et ces victoires les propulsent en haut du classement, donc ils ont droit à l'erreur. Perpi, Albi, Colomiers n'ont plus droit à l'erreur. D'ailleurs hier Biarritz s'est définitivement grillé pour la montée.



Heu le BO joue le maintien depuis le début, il n'y a que Nicolas Brusque et Serge Blanco qui essayent de faire croire le contraire...

Sur un match de phase finale, les compteurs seront remis à zéro et tout le monde peut battre tout le monde.

sur la capacité à bien jouer, Béziers est pour moi la meilleure de toutes les équipes en lice. (pour l'instant)
 
les résultats - Pro D2 - 17e Journée.

Biarritz Olympique 13 16 Aviron Bayonnais
Stade Aurillacois 24 10 Béziers
Albi 10 16 Montauban
Carcassonne 13 3 Provence Rugby
US Dax 6 29 Colomiers
Perpignan 25 6 Bourgoin
Tarbes 16 20 Narbonne
Lyon LOU dim. 31/01 Mont-de-Marsan
 
Classement - Pro D2 - 17e Journée

1 Lyon LOU 64 16

2 Aviron Bayonnais 52 17
3 Béziers 50 17
4 Stade Aurillacois 46 17
5 Perpignan 44 17
6 Colomiers 43 17
7 Albi 41 17

8 Narbonne 38 17
9 Montauban 36 17
10 Mont-de-Marsan 33 16
11 Carcassonne 32 17
12 Bourgoin 31 17
13 Biarritz Olympique 29 17
14 Tarbes 26 17
15 US Dax 23 17
16 Provence Rugby 22 17
 
Tout part dans tous les sens ce soir :

du bon avec notre BO ,bien sur ,combiné aux défaites de BEZIERS et ALBI à 0 point

du moins bon avec les victoires de COLOMIERS à DAX ,NARBONNE à TARBES (ils nous ont montré l'exemple à suivre pour rattraper les points perdus à la maison !) et MONTAUBAN à ALBI ...

Bref ,ça devient compliqué ,nous sommes à 12 points de l'AVIRON AU CB ,6 points de BEZIERS et AURILLAC à ce même CB ...nous ne pouvons plus perdre de terrain sur ces 3 là et devons semer les autres que sont COLOMIERS/ALBI / NARBONNE et MONTAUBAN...

D'où la terrible mission confiée à notre USAP vendredi prochain ,aller faire la guerre à B GOUTTA et y GAGNER !!!!!!!!!!!
 
Tout part dans tous les sens ce soir :

du bon avec notre BO ,bien sur ,combiné aux défaites de BEZIERS et ALBI à 0 point

du moins bon avec les victoires de COLOMIERS à DAX ,NARBONNE à TARBES (ils nous ont montré l'exemple à suivre pour rattraper les points perdus à la maison !) et MONTAUBAN à ALBI ...

Bref ,ça devient compliqué ,nous sommes à 12 points de l'AVIRON AU CB ,6 points de BEZIERS et AURILLAC à ce même CB ...nous ne pouvons plus perdre de terrain sur ces 3 là et devons semer les autres que sont COLOMIERS/ALBI / NARBONNE et MONTAUBAN...

D'où la terrible mission confiée à notre USAP vendredi prochain ,aller faire la guerre à B GOUTTA et y GAGNER !!!!!!!!!!!

Je me faisais exactement la même remarque !
J'étais absolument persuadé il y a très peu de temps qu'on arrivait à la période où tout se décante et qu'on allait y voir presque clair. Or en réalité, ce n'est mais pas du tout le cas. Beaucoup d'équipes sont capables du meilleur comme du pire.
 
il leur manque ce petit declic à nos joueurs car quand ils veulent , on s eclate......il leur manque un patron qu il leur parle et les remette à leur place......en deuxieme mitemps ,on a vu que les 8 de devant se sont parlé entre eux plusieurs fois.....que se sont ils dit????............CEUX? QUI ONT JOUE? COMPRENDRONT.....le resultat du match c est 5 points

J'ai remarqué aussi que ça se parlait, pour ne pas dire s'engueulait, plus que les fois précédentes et le jeu n'en a été que meilleur par la suite.
 
J'ai remarqué aussi que ça se parlait, pour ne pas dire s'engueulait, plus que les fois précédentes et le jeu n'en a été que meilleur par la suite.

Exact, il y a eu deux ou trois coup de gueule discret. J'ai vu Vivalda, Terrain et Bousquet qui certainement disaient deux ou trois vérités durant le match !!
 
Retour
Haut