• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

17e Journée les résultats

Est-ce qu'ils ont montré à la vidéo la mêlée précédente où le pilier gauche biarrot fait l'avion sans en émouvoir l'arbitre ? :?

Celle ou le droitier bayonnais pousse de bas en haut et en travers haha ? Non, ils ne l'ont pas bien montré, mais je vois ce que tu veux dire.

Ils ont même montré l'essai casquette du BO et je croyais que le centre biarrot partait hors jeu et non, il est limite mais pas hors jeu et là, c'est vraiment couillon de prendre un essai comme ça en pleine période de forte domination.
L'aviron n'a pas volé sa victoire
 
Belle opération pour Bayonne qui a déjà un pied pour une demi à domicile !! Par contre fin de saison difficile pour le BO et son nouveau président Brusque !!
Bayonne ne m'impressionne pas du tout et doit en partie son classement à pas mal de chance comme hier soir, comme la semaine dernière contre carcassonne, comme leur premier match à albi,idem chez eux contre narbonne; ils ont pris 40 points à mdm, perdu à tarbes sans bd et à aix...
Ils doivent se déplacer à aurillac beziers narbonne bourgoin perpignan et recevoir lyon...
Ils ont aussi la chance, tant mieux pour eux, d'avoir peu de blessés, car ils ont un banc famélique notamment devant où leurs 2 piliers font tous les matchs et le plus souvent en entier; ils sont en train de se cramer et la fin de saison risuqe d'être compliquée pour eux. Si l'usap assure à la maison et gagne 2 fois dehors, avec quelques bonus par ci par là, je pense que rien n'est joué et franchement je ne vois pas dans quels secteur ils sont meilleurs que nous.
 
Celle ou le droitier bayonnais pousse de bas en haut et en travers haha ? Non, ils ne l'ont pas bien montré, mais je vois ce que tu veux dire.

Ils ont même montré l'essai casquette du BO et je croyais que le centre biarrot partait hors jeu et non, il est limite mais pas hors jeu et là, c'est vraiment couillon de prendre un essai comme ça en pleine période de forte domination.
L'aviron n'a pas volé sa victoire

Salo ! :96294:
Pour l'essai idiot, je vois ce que tu veux dire, en plus on ne concrétise pas sur nos temps forts !
L'Aviron n'a pas volé sa victoire et avec une invincibilité en derby depuis novembre 2011, on commence à prendre de bonnes habitudes ! mrgreen
 
Bayonne ne m'impressionne pas du tout et doit en partie son classement à pas mal de chance comme hier soir, comme la semaine dernière contre carcassonne, comme leur premier match à albi,idem chez eux contre narbonne; ils ont pris 40 points à mdm, perdu à tarbes sans bd et à aix...
Ils doivent se déplacer à aurillac beziers narbonne bourgoin perpignan et recevoir lyon...
Ils ont aussi la chance, tant mieux pour eux, d'avoir peu de blessés, car ils ont un banc famélique notamment devant où leurs 2 piliers font tous les matchs et le plus souvent en entier; ils sont en train de se cramer et la fin de saison risuqe d'être compliquée pour eux. Si l'usap assure à la maison et gagne 2 fois dehors, avec quelques bonus par ci par là, je pense que rien n'est joué et franchement je ne vois pas dans quels secteur ils sont meilleurs que nous.

On peut avoir le même raisonnement avec ton club, vous perdez à Aix sans bd, à Tarbes, à domicile contre Montauban, vous prenez presque 40 points à Narbonne, gagnez difficilement contre mdm, vous devez vous déplacer à Biarritz (bientôt mrgreen ), Lyon, Aurillac Colomiers, recevoir Béziers, il y une phrase qui parle de poussière, œil, poutre et voisin, il faudrait que j'arrive à la remettre dans l'ordre ! :6775:
 
Le raisonnement de Moulinas est effectivement vrai pour les 2 équipes.

La seule différence actuelle entre les 2 équipes c'est le classement.

L'USAP n'aurait pas du perdre certains matchs (dont notamment celui à Bayonne) pour être à hauteur.

Reste encore 14 matchs, on verra bien. Une demi-finale à Jean Dauger, moi j'y vais...
 
En effet, Bayonne est en train de cramer ses piliers et n'aura pas toujours la même réussite.
On connait bien cela : à Perpi l'an dernier, on a cravaché jusqu'aù bout pour avoir une demie à domicile et à l'arrivée on a fini cramés et on a perdu la demie. Pas sur qu'ils soient si vernis que cela à la fin de la saison : il n'y aura de toute façon qu'un seul heureux entre Bayonne, Béziers, Aurillac, Albi, Colomiers et nous. Là où les bayonnais et les bitterrois peuvent être optimistes, c'est qu'ils ont la chance d'un champion et ces victoires les propulsent en haut du classement, donc ils ont droit à l'erreur. Perpi, Albi, Colomiers n'ont plus droit à l'erreur. D'ailleurs hier Biarritz s'est définitivement grillé pour la montée.
 
On peut avoir le même raisonnement avec ton club, vous perdez à Aix sans bd, à Tarbes, à domicile contre Montauban, vous prenez presque 40 points à Narbonne, gagnez difficilement contre mdm, vous devez vous déplacer à Biarritz (bientôt mrgreen ), Lyon, Aurillac Colomiers, recevoir Béziers, il y une phrase qui parle de poussière, œil, poutre et voisin, il faudrait que j'arrive à la remettre dans l'ordre ! :6775:
Mais rassure toi, je suis lucide sur l'usap, pas de soucis là dessus, je n'ai jamais dit et pensé que nous avions une grande équipe et je n'ai pas dit que la vôtre était mauvaise; je réagis simplement en fonction de ce que je vois régulièrement et je suis aussi critique avec l'usap
Je pense que vous êtes en perte de vitesse , et la victoire d'hier ne change rien car Biarrritz c'est quand même assez pauvre, parce que vos avants sont en train de se cramer à force de faire tous les matchs; je parle en connaissance de cause car l'an dernier il nous est arrivé exactement la même chose, à la fin il n'y avait plus d'essence dans les moteurs.
 
Retour
Haut