Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

17e Journée les résultats

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par dante, 28 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0

Partager cette page

BIARRITZ - BAYONNE : 13 (BD) - 16

ça a été chaud pour les bayonnais sur la fin, mais ils ont tenu

2. RUBI10

RUBI10 USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 1 / -0
    Le BO à choisi de jouer la gagne plutôt que d'assurer le nul Guiry à été un peu leger en 8 pour conclure à la sirène , ça sent bon la demi à domicile pour l'aviron.

Demain Aurillac Béziers décisif pour le haut du classement.

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +392 / 3 / -2
    Je viens de voir le résultat, bon ben ça sent le sapin pour une demi finale à domicile. Les bayonnais ont frappé fort sur le coup

4. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    avant de penser a une demi a domicile faudrait deja mettre les infredients pour être en demi et pour ça faut peut être ne plus se faire peur a la maisons et allez chercher des points a l'exterieur........

5. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Belle opération pour Bayonne qui a déjà un pied pour une demi à domicile !! Par contre fin de saison difficile pour le BO et son nouveau président Brusque !!

6. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
  7. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Guiry a quand même fait un beau départ de 8 sur cette dernière melée, il s'est écroulé à 20 cm de la ligne et l'essai a été marqué par un de ses coéquipiers, mais injustement refusé par l'arbitre qui a vu en en-avant imaginaire comme le montre la vidéo.

Et pour parler de Guiry, j'ai trouvé qu'il avait un peu modifié son jeu : chez nous il cassait beaucoup de placages sur des changements d'appuis, au BO, il "pète" droit (et je ne suis pas convaincu qu'il ait la puissance nécessaire pour ce faire), probablement une demande de ses entraineurs. Il a aussi fait le plein d'hormones : sur la petite générale de la première minute, il arrive de loin pour distribuer des mandales dans le tas, je ne l'avais jamais vu faire ça avant.

8. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'ils ont montré à la vidéo la mêlée précédente où le pilier gauche biarrot fait l'avion sans en émouvoir l'arbitre ? :?

Partager cette page