• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

Ce que je retiens, c'est qu'on va recruter un VRAI pilier gauche, pas un 3/4 centre. Attention, je ne dis pas que Taumalolo est mauvais, mais il n'est pas taillé pour la pro D2. Il nous faut un gaillard pour les tâches de l'ombre.

Quant à Tuilagui, je comprends plus rien... c'est usant!
 
Je n'ai fais que citer le CR de Carto dans les premières pages. Et j'ai bien dit qu'il "espère". De là au réel, nous verrons bien... En tout cas, on sait qu'on se dirige vers du non Jiff habitué à foutre des gifles et à pousser, vu les "écoles" desdits pays...

Le remplacement de Taumlolo c'est même pas sûr ? On est bien barré ! La proD2 on n'en a pas fini !
 
Ce que je retiens, c'est qu'on va recruter un VRAI pilier gauche, pas un 3/4 centre. Attention, je ne dis pas que Taumalolo est mauvais, mais il n'est pas taillé pour la pro D2. Il nous faut un gaillard pour les tâches de l'ombre.

Quant à Tuilagui, je comprends plus rien... c'est usant!


Moi,ce que je retiens,c'est qu'on va chercher à recruter un"vrai"pilier gauche.Ensuite arrivera,qui arrivera,croisons les doigts.:6775:
 
Retour
Haut