• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

catalan92

Passe du temps sur le forum
lundi C'est Rugby du 15/09/2014

Invités : Alain Hyardet (directeur rugby de l'USAP) et Romain Terrain (talonneur)
63.jpg




Retour dans ce Lundi c'est Rugby sur la défaite à Montauban.

Défaite inquiétante ? Comment régler ces problèmes en mêlée ? L'USAP ne prend-t-elle pas trop de retard en ce début de championnat ?

Posez vos questions à nos invités en appelant au 04 68 35 5000 en direct de 18h05 à 18h30 ou http://www.francebleu.fr/sports/le-lundi-c-est-rugby/lundi-c-est-rugby-du-15-09-2014

a toi de jouer carto
 
Bien , bien que sera le discours cette semaine et aura-t-on retenu la ou une des leçons de ce match calamiteux ?
Merci pour ces deux moments ......à vous Monsieur Hyardet !
 
Début de l'émission , Cyrill Manire et ses invités Hyardet et Terrain reviennent sur la défaite de Montauban.
 
Les reculades en mêlées , gros soucis .
AH : un vrai soucis dans ce secteur et à Tarbes et à Montauban

4perdues et 4 récupérées .

Taumalolo clause dans son contrat , on recherche un pilier gauche , vrai joueur de mêlée , Taumalolo fait jouer sa clause , possibilité jusqu’au 30/10
Il est licencié au club et il devait être aujourd’hui à l'entrainement , il n'y est pas .
 
AH certainement un étranger AdS ou Argentine , un vrai pilier de métier .
Becasseau , blessé à l'entrainement .

On a droit à deux joueurs supplémentairement et deux joker .on ne peut faire n'importe quoi vu la masse salariale
 
pas clairle coatch soit il est a l usap soit il n y est plus ... vu au racing aujiourd hui alors qu il devait s entrainer ? a l usap ?.
 
Tuilagui prochainement chez nous , demande de dérogation de licence amateur pour 3 matchs chez nous , mais dérogation refusée .
 
AH : le salaire de Taumalolo pourrait peut-être permettre deux piliers .
Mon soucis est de récupérer Tuilagui , joueur exceptionnel , il est très important qu'il évolue chez nous .
 
Retour
Haut