• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

15.09 lundi c'est rugby 18 h 19 h sur france bleu roussillon

Custoja peut-être ... qui va nous apporter son expérience .:confused:

pour prendre de l experience, c est en allant au taf et en jouant des matchs contre des vicelards comme y en a en prod2....cette année doit etre une année sabatique ou on doit faire jouer nos jeunes pour qu ils confirment ou pas..tout en restant au plus haut dans le tableau de la prod2( dans les 5 ou 7) ca serait bien
 
Mais oú est donc passé Taumalolo, il est clairement annoncé au Racing il paraît même qu'il y était aujourd'hui, sauf que pour AH il est toujours licencié au club mais.........qu'il n'était pas présent à l'entraînement ce jour !!!!!
J'espère qu'ils ne comptent pas sur lui samedi parce que cela en dit long sur son état d'esprit et son envie de mouiller le maillot !!!!:cartonr:
 
Oui mais en troisième ligne on n est pas démuni c est pour cela que je n en parlais pas c est en 1 et 2 ligne surtout que l effectif est insuffisant en qualité dumoins
 
Mais oú est donc passé Taumalolo, il est clairement annoncé au Racing il paraît même qu'il y était aujourd'hui, sauf que pour AH il est toujours licencié au club mais.........qu'il n'était pas présent à l'entraînement ce jour !!!!!
J'espère qu'ils ne comptent pas sur lui samedi parce que cela en dit long sur son état d'esprit et son envie de mouiller le maillot !!!!:cartonr:

je pense qu il sera la pour agen riviére et lorenzetti s entende bien j espère pour le club sinon il faudra faire avec les moyen du bord.
 
Retour
Haut