• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1300 entreprises

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ben tu peux avoir 1 entreprise qui donne 1300 ou 1300 entreprises qui donnent 1 ... Au final la somme est la même !:391581:

Certes, la somme est la même, mais je préfère compter sur 1300 qui donnent 1 que sur 1 qui donne 1300. Si il y a retrait, dans un cas, il reste beaucoup d'argent, dans l'autre, il ne reste que les yeux pour pleurer.

Et c'est pour ça, me semble-t-il, qu'il y a tant de partenaires à l'USAP (pour ne pas dépendre que d'une seule boîte).
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tu sais, Goze, ce sont les actionnaires majoritaires qui l'on mis en place. Et parmi ceux-ci Sobraqués est un de ceux qui ont le plus de poids. Rien d'étonnant à ce qu'il affirme haut et fort son soutient.

Disons même que Paul est l'homme de Bernard Sobraques , qui est pour diverses raisons , l'homme fort du club . Laurent , vice-président du club , qui s'occupe également du financier , est la petite bête qui monte , qui monte .....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Disons même que Paul est l'homme de Bernard Sobraques , qui est pour diverses raisons , l'homme fort du club . Laurent , vice-président du club , qui s'occupe également du financier , est la petite bête qui monte , qui monte .....

maitre YODA à son élève, le dépassera t' il ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Comment sais tu qu'ils n'ont rien fait?
Que je sache, aucun club n'a jamais communiqué sur le comment du pourquoi un sponsor les sponsorise. Comme en plus il n'y a qu'un sponsor sur le devant du maillot et un derrière tu ne sais absolument pas quelles nouvelles entreprises se sont mise à donner des ronds à l'USAP.
Va savoir si Aviva est pas venu grace aux relations de l'un des "ambassadeurs", directement ou indirectement. Moi j'en sais rien, mais ça me parait pas impossible.

Aviva , c'est Paul Goze .
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Haut Bas