• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1300 entreprises

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Moi, c'est le chiffre de 1300 que je trouve bizarre.
Sur St-Charles, même en comptant le Grand St-Charles, je ne pense pas qu'il y aite plus de 200 ou 300 entreprises (et je pense être large).
Idem pour le polygone nord.

C'est ce que j'ai dit un peu plus bas. 1300 entreprises ??? Je ne sais même pas si il y a le compte dans tout Perpignan:391581:
Vas-y Bouro mets moi un "j'aime pas" LoL
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
C'est ce que j'ai dit un peu plus bas. 1300 entreprises ??? Je ne sais même pas si il y a le compte dans tout Perpignan:391581:
Vas-y Bouro mets moi un "j'aime pas" LoL

Il n'y peut rien le pauvre, il est victime d'un TOC !! Il fait des victimes partout !! LoL
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Déjà, on n'est qu'à 960 entreprises et sur la liste du Grand St-Charles, il y a toutes les entreprises de la route de Thuir (Avenue Julien Panchot).
On est sur le TRES Grand St-Charles là !!! LoL

C'est très exactement le périmètre du Pôle économique Saint Charles auquel il est fait référence.
A mon avis et pour avoir vu passer ce genre de chiffres, les 1 300 représentent toutes les entreprises implantées sur des zones d'activités de l'agglomération perpignanaise. Cela va être placé sous l'égide de l'agence de développement économique de l'agglo et ils ont du avoir quelques réunions relatives à ce bassin de sociétés et leurs associations représentatives (dont j'ai placé les liens). C'est bien moins farfelu que ce que vous sembliez évoquer, pa amb oli et toi.

Sinon sans compter l'agglo, il y a sur la commune de Perpignan environ 4 000 établissements avec au moins 1 salarié et 1 246 établissements avec 6 salariés ou plus.
http://www.insee.fr/fr/themes/detail.asp?reg_id=99&ref_id=etab-com
 
Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle non ?


ça pourra l'être si le boulot est fait, et bien fait. A la lecture des documents de Colas, on se rend compte que le cumul des adhérents des 2 associations n'est que de 350 entreprises. C'est déjà énorme mais rien à voir avec 1 300. Les 1300 représentent la totalité des entreprises des 2 secteurs. Donc, Sobraques a le mérite d'avoir l'envie, mais la tâche sera rude. Les budgets de ces 2 associations sont dérisoires.

Mais si on revient 2 ans en arrière, un groupement d'entreprises partenaires de l'USAP a été mis en place pour faire des actions, solliciter d'autres entreprises encore, et soutenir Goze dans la recherche de partenariat. Ils ont réussi a faire rentrer de l'argent, mais Goze a voulu les squizzer par la suite, et ça en est resté là...

A suivre donc. Tout comme les "fameux" ambassadeurs de l'USAP, qu'on nous a présenté il y a deux ans et demi, comme étant les sauveurs, avec des cartes de visite à faire peur, et qui n'ont rien fait. Pourquoi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
ça pourra l'être si le boulot est fait, et bien fait. A la lecture des documents de Colas, on se rend compte que le cumul des adhérents des 2 associations n'est que de 350 entreprises. C'est déjà énorme mais rien à voir avec 1 300. Les 1300 représentent la totalité des entreprises des 2 secteurs. Donc, Sobraques a le mérite d'avoir l'envie, mais la tâche sera rude. Les budgets de ces 2 associations sont dérisoires.

Mais si on revient 2 ans en arrière, un groupement d'entreprises partenaires de l'USAP a été mis en place pour faire des actions, solliciter d'autres entreprises encore, et soutenir Goze dans la recherche de partenariat. Ils ont réussi a faire rentrer de l'argent, mais Goze a voulu les squizzer par la suite, et ça en est resté là...

A suivre donc. Tout comme les "fameux" ambassadeurs de l'USAP, qu'on nous a présenté il y a deux ans et demi, comme étant les sauveurs, avec des cartes de visite à faire peur, et qui n'ont rien fait. Pourquoi ?

Comment sais tu qu'ils n'ont rien fait?
Que je sache, aucun club n'a jamais communiqué sur le comment du pourquoi un sponsor les sponsorise. Comme en plus il n'y a qu'un sponsor sur le devant du maillot et un derrière tu ne sais absolument pas quelles nouvelles entreprises se sont mise à donner des ronds à l'USAP.
Va savoir si Aviva est pas venu grace aux relations de l'un des "ambassadeurs", directement ou indirectement. Moi j'en sais rien, mais ça me parait pas impossible.
 
Haut Bas