• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1300 entreprises

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Peu après le match, j'ai entendu que M. Sobraquès avait parlé de 1300 entreprises pour soutenir l'USAP.

Depuis, je n'ai rien lu de nouveau à ce sujet.

Quelqu'un saurait ce qu'il en est? Est-ce un projet? Est-ce en cours de finalisation?

Merci!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Ah enfin quelqu'un qui a entendu la même chose que moi il a parlé de saint charles et de l'espace polygone nord, ils ont signé avec l'usap et il a dit:' dans les années futures ont pourra soulever le flambeau de l'usap très haut ' Donc pour moi un projet est en train de se monter Sobraques à lâcher un petit morceaux , une chose aussi qui m'a interpellé dans cette vidéo il à bien dit on ferra tout pour soutenir MR Goze , j'ai eu une petite pensée à tous ces détracteurs à ce moment là .
 

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Ah enfin quelqu'un qui a entendu la même chose que moi il a parlé de saint charles et de l'espace polygone nord, ils ont signé avec l'usap et il a dit:' dans les années futures ont pourra soulever le flambeau de l'usap très haut ' Donc pour moi un projet est en train de se monter Sobraques à lâcher un petit morceaux , une chose aussi qui m'a interpellé dans cette vidéo il à bien dit on ferra tout pour soutenir MR Goze , j'ai eu une petite pensée à tous ces détracteurs à ce moment là .

C'est repris dans un article en ligne de l'Indep' : http://www.lindependant.fr/2012/09/17/usap-les-videos-du-triomphe,165520.php

Mais pas plus de précision...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Ah enfin quelqu'un qui a entendu la même chose que moi il a parlé de saint charles et de l'espace polygone nord, ils ont signé avec l'usap et il a dit:' dans les années futures ont pourra soulever le flambeau de l'usap très haut ' Donc pour moi un projet est en train de se monter Sobraques à lâcher un petit morceaux , une chose aussi qui m'a interpellé dans cette vidéo il à bien dit on ferra tout pour soutenir MR Goze , j'ai eu une petite pensée à tous ces détracteurs à ce moment là .

Tu sais, Goze, ce sont les actionnaires majoritaires qui l'on mis en place. Et parmi ceux-ci Sobraqués est un de ceux qui ont le plus de poids. Rien d'étonnant à ce qu'il affirme haut et fort son soutient.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Tu sais, Goze, ce sont les actionnaires majoritaires qui l'on mis en place. Et parmi ceux-ci Sobraqués est un de ceux qui ont le plus de poids. Rien d'étonnant à ce qu'il affirme haut et fort son soutient.

En ce moment, Goze doit plus se méfier de ceux qui l'encensent que des autres. Nieto en est l'incarnation.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Peu après le match, j'ai entendu que M. Sobraquès avait parlé de 1300 entreprises pour soutenir l'USAP.

Depuis, je n'ai rien lu de nouveau à ce sujet.

Quelqu'un saurait ce qu'il en est? Est-ce un projet? Est-ce en cours de finalisation?

Merci!

Je viens de voir la vidéo. Mouais... Il a parlé d'un bassin d'entreprises, et d'un accord avec l'Association MIN St Charles, et l'association Polygone Nord. Ce n'est pas pour cela que les entreprises vont participer.. Même si Laurent Sobraques s'investit, et que je le sais compétent, aller taper aux portes pour demander l'aide des entreprises n'est pas chose aisée. Il a pour lui l'envie d'essayer. Je le trouve bien plus convaincant et représentatif pour cela, que notre cher président. D'aileurs, je pense qu'il serait plus efficace que Goze, au poste de président...
 
Haut Bas