• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour ça, il faudrait plus que deux délocalisations à mon avis ...

Mais il y a de l'idée. Peut-être qu'avec une demi-finale à Barcelone, ça permettrait de recruter un ou deux joueurs de plus.

En délocalisant dans un camp nou plein on pourrait faire plein de choses !! LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
l'urgent c'est peut être d'assurer le résultat (financier) de cette saison après on verra si les phases finales d'Amlin et de top 14 permettent également d'envisager de recruter (le fameux 8 et les ailiers dont on parle en cas de qualif hcup)

sinon je trouve que le 1/4 doit impérativement se jouer à Giral afin de remplir le chaudron jusqu'à la gueule et de le faire bouillir comme avant pour remettre de l'ambiance dans notre stade...c'est une bonne occasion, un match de phase finale... un déclic qui peut aider certains à revenir et ainsi garnir les travées du stade pour la fin de saison...

Et comme l'a dit Doereux, l'USAP doit bien ça à ses supporters !

Ensuite si on passe et à condition de bien calculer l'affaire (faisons confiance à Besson) pourquoi pas Barcelone en demie, mais faudrait renégocier avec le Barça qui entre nous n'a pas besoin de nous ponctionner, faut pas déconner...

Franchement s'ils assurent que le stade sera plein, moi je m'en fous personnellement de donner 40% au Barça. Là ou ça me dérange plus c'est s'ils prennent 40% même s'il y a 20 000 personnes !! Il est là le petit Hic !!!

Il faudrait faire un trus du style :

+ de 40 000 personnes : 40% de la recette pour le barça
Entre 30 et 40 000 personnes : 30% de la recette pour le barça
Entre 20 et 30 000 personnes : 20% de la recette pour le barça
Entre 10 et 20 000 personnes : 10% de la recette pour le barça
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Voici un petit tableau très hypothétique :

59.jpg


En gros en dessous de 35 000 personnes dans le stade ça vaut pas le coup de délocaliser à Montjuic !! Par contre si le stade fait le plein... grosse rentrée d'argent !!


a propos de délocalisation j'ai émis un post il y a quelques jours où je suggérais le Stadium de Toulouse qui a une capacité de plus de 30.000 et qui ne coûte que 40.000 euros , ce qui constitue une bonne alternative à l'incommensurable cherté des stades barcelonais , apparemment on l'occulte sur le tableau de comparaison alors que c'est de loin la solution qui permettrait, si on doit dépasser la capacité de Giral , de réaliser le meilleur coup financier tout en augmentant pas trop la distance (perpi barcelone ou perpi toulouse ,il n'y a pas la droite de longchamps) ,de plus à Toulouse il y a pas mal de catalan et de supporter de l'Usap et encore plus d'amateurs de rugby .
Alors même si pour moi pour un 1/4 de Amlin surtout si joué en soirée en semaine le meilleur choix est de rester à Giral , j'aimerais que soit ajoutée une projection du Stadium sur le tableau de Pana :6775::6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Encore un débat inutile ! Depuis le début de saison les dirigeants semble clair, une délocalisation (celle de septembre) et si 1/4 de amlin à domicile ca sera à AG !!

Que je sache le stade historique c'est bien Aimé Giral !
Qu'elle idée que de vouloir allé jouer dans le stade sans âme de Béziers.
Bien plus que d'aller au stade de la méditerranée mieux vaut un AG plein à craquer, petit chaudron comme avait pu l'être Brutus lors du 1/4 mémorable contre Castre en 1998 !!

Pour la question de savoir quel stade nous permet d'accueillir le plus de supporter adverse !!! ???
Sérieusement on s'en fout ! la priorité à partir du 1/4 c'est de gagner l'amlin, alors autant rester si on le peut dans le stade ou l'équipe à ses repères et ou elle pourra retrouver (il serait temps) son 16éme homme !!!

Merci je le prends pour moi puisque c'est moi qui ai créé le topic !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je pense qu'il faut attendre de connaitre l'adversaire, si c'est un club irlandais leurs supporters ont pour excellente habitude de se déplacer nombreux. AG pourrait donc être plein et l'idée de tenter une petite délocalisation sur Béziers serait profitable (3000 places de plus ça se prend même si j'espere que la police locale est plus souple sur les règlements de parking LoL).
Si c'est un autre club genre Biarritz ou Northampton, AG suffira amplement.

L'idée de Béziers, c'est qu'on ne se déplace finalement pas beaucoup et qu'on peut espérer le remplir sans trop de problème maintenant la question est : est ce possible?

3000 places de plus à 25€ ça fait 75000 €... maintenant faut voir combien serait loué la méditérannée par rapport à Aimé Giral et regarder si le bénéfice financier vaudrait vraiment le coup !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
a propos de délocalisation j'ai émis un post il y a quelques jours où je suggérais le Stadium de Toulouse qui a une capacité de plus de 30.000 et qui ne coûte que 40.000 euros , ce qui constitue une bonne alternative à l'incommensurable cherté des stades barcelonais , apparemment on l'occulte sur le tableau de comparaison alors que c'est de loin la solution qui permettrait, si on doit dépasser la capacité de Giral , de réaliser le meilleur coup financier tout en augmentant pas trop la distance (perpi barcelone ou perpi toulouse ,il n'y a pas la droite de longchamps) ,de plus à Toulouse il y a pas mal de catalan et de supporter de l'Usap et encore plus d'amateurs de rugby .
Alors même si pour moi pour un 1/4 de Amlin surtout si joué en soirée en semaine le meilleur choix est de rester à Giral , j'aimerais que soit ajoutée une projection du Stadium sur le tableau de Pana :6775::6775:

OK je vais vois ce que je peux faire pour toi !!
Comment tu sais que la location du stade coute 40 000€. Et puis il y a quoi de prévu dans ces 40 000€ ? La sécurité... c'est prévu ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
OK je vais vois ce que je peux faire pour toi !!
Comment tu sais que la location du stade coute 40 000€. Et puis il y a quoi de prévu dans ces 40 000€ ? La sécurité... c'est prévu ?

j'ai vu dans des articles de la dépêche ex: pour les présidentielles Hollande voulait le louer c'était 34.000 le TFC le loue 10.000 par journée mais ils y font tous leurs matchs de ligue1 .
Si tu fais une recherche internet tu vérifieras facilement ces chiffres, cependant je n'ai pas trouvé de site officiel pour vraiment l'affirmer .:6775:
 
Haut Bas