• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de finale de amlin cup : ou se jouera-il ?

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Il y aura en tout cas de manière quasi-certaine une équipe irlandaise en Amlin Cup.

Mais l'an dernier nous avons eu droit à une finale franco-française au Stoop, alors essayons de ne pas accabler les arbitres avant les matchs (même si après les matchs, ils le méritent parfois).

L'an dernier il s'agissait d'une coupe franco-anglaise dès les quarts de finale ; on risque de retrouver la même configuration cette année.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
@Pana : ton tableau mentionne une redevance de % pour le Barça, alors qu'elle est de 40%. De plus, il faut rajouter 50 000 € de frais d'organisation.

Donc, pour moi, le match doit et se jouera à AG, sous peine de nouvelle déconvenue...


Dans le meilleur des cas, avec 28 000 spectateurs à 29 € de moyenne, ça donnerait :

812 000 - 50 000 (frais d'organisation) - 266 700 (1/4 de finaliste) - 198 120 (40% du Barça) = 297 180 €.


Et là encore, on occulte le problème de la TVA sur les spectacles...


Je pense qu'il faut garder Barcelone pour une éventuelle 1/2 finale.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
@Pana : ton tableau mentionne une redevance de % pour le Barça, alors qu'elle est de 40%. De plus, il faut rajouter 50 000 € de frais d'organisation.

Donc, pour moi, le match doit et se jouera à AG, sous peine de nouvelle déconvenue...


Dans le meilleur des cas, avec 28 000 spectateurs à 29 € de moyenne, ça donnerait :

812 000 - 50 000 (frais d'organisation) - 266 700 (1/4 de finaliste) - 198 120 (40% du Barça) = 297 180 €.


Et là encore, on occulte le problème de la TVA sur les spectacles...


Je pense qu'il faut garder Barcelone pour une éventuelle 1/2 finale.

Yes ! Tous à Barcelone pour une nouvelle marée sang et or !! :45919:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
@Pana : ton tableau mentionne une redevance de % pour le Barça, alors qu'elle est de 40%. De plus, il faut rajouter 50 000 € de frais d'organisation.

Donc, pour moi, le match doit et se jouera à AG, sous peine de nouvelle déconvenue...


Dans le meilleur des cas, avec 28 000 spectateurs à 29 € de moyenne, ça donnerait :

812 000 - 50 000 (frais d'organisation) - 266 700 (1/4 de finaliste) - 198 120 (40% du Barça) = 297 180 €.


Et là encore, on occulte le problème de la TVA sur les spectacles...


Je pense qu'il faut garder Barcelone pour une éventuelle 1/2 finale.

Effectivement et d'ailleurs c'est pour ça que je mettais : "calculs hypothétiques" car pour Aimé Giral c'est pareil j'ai mis 20 000€ mais en fait c'est 50 000€.

Et puis combien vaut réellement la location de Montjuic...

Enfin tant que nous n'aurons pas les chiffres exact de ça, on ne pourra pas calculer avec exactitude !!

Pour moi, si onrecevais la demie et qu'en plus on avait par exemple l'opportunité de recevoir le munster (par exemple), il faudrait délocaliser la demie à Montjuic !! Recette assurée !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Effectivement et d'ailleurs c'est pour ça que je mettais : "calculs hypothétiques" car pour Aimé Giral c'est pareil j'ai mis 20 000€ mais en fait c'est 50 000€.

Et puis combien vaut réellement la location de Montjuic...

Enfin tant que nous n'aurons pas les chiffres exact de ça, on ne pourra pas calculer avec exactitude !!

Pour moi, si onrecevais la demie et qu'en plus on avait par exemple l'opportunité de recevoir le munster (par exemple), il faudrait délocaliser la demie à Montjuic !! Recette assurée !!

On peut pas racheter le contrat de Nico Mas avec ce fric ? :)
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On peut pas racheter le contrat de Nico Mas avec ce fric ? :)

Pour ça, il faudrait plus que deux délocalisations à mon avis ...

Mais il y a de l'idée. Peut-être qu'avec une demi-finale à Barcelone, ça permettrait de recruter un ou deux joueurs de plus.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Effectivement et d'ailleurs c'est pour ça que je mettais : "calculs hypothétiques" car pour Aimé Giral c'est pareil j'ai mis 20 000€ mais en fait c'est 50 000€.

Et puis combien vaut réellement la location de Montjuic...

Enfin tant que nous n'aurons pas les chiffres exact de ça, on ne pourra pas calculer avec exactitude !!

Pour moi, si onrecevais la demie et qu'en plus on avait par exemple l'opportunité de recevoir le munster (par exemple), il faudrait délocaliser la demie à Montjuic !! Recette assurée !!


Tu ne paies pas la location de Montjuic, elle est comprise dans les 40% du Barça.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Pour ça, il faudrait plus que deux délocalisations à mon avis ...

Mais il y a de l'idée. Peut-être qu'avec une demi-finale à Barcelone, ça permettrait de recruter un ou deux joueurs de plus.

Il vaut mieux ...délocaliser Mas à Montpellier et garder l'argent au club ! cela facilitera certainement le bouclage du recrutement. :6775:
 
Haut Bas