• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/4 AMLIN CUP ] Bath vs SF

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Apparemment le match est prévu le samedi soir d'aprés Laurent Bellet.
Dommage que ce soit le Stade Français car cette coupe ressemble plus à un challenge Yves du Manoir qu'à un challenge européenne malheureusement chaque année c'est la même chose sauf que ce n'est pas toujours un club français qui l'emporte.
Si on se qualifie pour la finale on devra sûrement affronter le Leinster à Dublin et ce sera trés compliqué surtout qu'en plus on pourrait avoir comme arbitre un certain Wayne Barnes ce qui n'est pas un cadeau.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
victoire logique du Stade face a une equipe de Bath bien faible.J'ai surtout retenu de ce match,le geste lamentable de Fillol crachant au visage de son adversaire;un geste de voyou qui symbolise la "footballisation" de notre sport.J'espere qu'il sera cité et qu'il chargera.Tout aussi lamentables furent les commentateurs qui n'osent meme plus appeler un chat un chat."les images sont eloquentes ,mais il s'agit d'un simple fait de jeu" dit l'un d'eux;c'est aussi nul que le crachat de Fillol
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Vendredi 26 avril, Perpignan, vainqueur de Toulouse en quart, recevra le Stade français, qui a battu Bath, en demi-finale du Challenge européen à Aimé-Giral (21h). Le lendemain, le Leinster, double champion d'Europe en titre, accueillera Biarritz à Dublin (15h30). Vue sur Rugbyrama
:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 152
Réactions
5 977
Annoncé le vendredi 26 avril sur rugbyrama...ça fait vraiment chier.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Vous êtes sur que c'est le 26 ? Sur le site de l'ERC il est dit que le match aura lieu le 28/29/30 . 29 ou 30 j'y crois pas trop mais pourquoi pas le dimanche ?

Les commentateurs d'Eurosport ont annoncé le 26 avril, mais bon .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
T'exagères un peu, là. Même si tout n'est pas rose (sic) Guirado, Terrain, Taumalolo et petit Tao devraient être présents dans 15 j.

Je voulais dire les piliers droits , si Pulu est blessé également .
 
Haut Bas