• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/4 AMLIN CUP ] Bath vs SF

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Paris va venir avec des ambitions , sans notre première ligne , nous aurons du soucis à nous faire .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Paris va venir avec des ambitions , sans notre première ligne , nous aurons du soucis à nous faire .

T'exagères un peu, là. Même si tout n'est pas rose (sic) Guirado, Terrain, Taumalolo et petit Tao devraient être présents dans 15 j.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
T'exagères un peu, là. Même si tout n'est pas rose (sic) Guirado, Terrain, Taumalolo et petit Tao devraient être présents dans 15 j.

Y'aura même Castex! :p Franchement pas de quoi avoir peur!

Bref bien défendu par Paris peut être le tournant du match, une pénalité qui leur permet de se dégager de leur 10 mètres 15-30.

Quel drop de 50 mètres de Plisson! Le match est plus que jamais dans la poche pour eux. 15-33
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Marseillaise dans les tribunes!

J'ai peur pour le genou de l'ailier parisien là. Bon visiblement c'est pas trop grave.

20-33. "On est en 1/2" dans les tribunes, un air de déjà vu.

20-36 ça se finit par une tranversale rentrante de Popo, en espérant que le public sera un peu plus digne avec lui pour son reretour à Aimé Giral.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas