• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/4 AMLIN CUP ] Bath vs SF

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
J'espère qu'il va prendre TRÈS TRÈS cher, il n'y a rien du plus vil que de cracher au visage de quelqu'un :mad::mad::mad:

:231183:la toute petite manchette de LEO mérite rien du tout par apport au crachat de la petite vipère du SF, vraiment on aurait dit un gamin dans la cour de récréation de la maternelle< monsieur le juge soyez clément avec LEO mais avec filliol la partie civile réclame 5 mois de suspention, le rugby est un sport de contact pas une cour de récréation, et si il a les oreillons hein on fait comment?> hahahahahahahahahaha
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
c'est un crachat de salive ou c'est une huitre toute verte :? à la télé on voit pas bien, < bonne appétit>
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'espère qu'il va prendre TRÈS TRÈS cher, il n'y a rien du plus vil que de cracher au visage de quelqu'un :mad::mad::mad:


Il s'est fait ridiculiser par Stinger qui l'a ceinturé et jeté en touche.
Une droite aurait coûté un rouge mais sauvé l' honneur à Fillol.
Ils sont en 1/2 mais il sortira par la petite porte pour sa fin de carrière .
Tout ce qu'il a fait de bien sera oublié à cause de ce geste médiocre :231183:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Il s'est fait ridiculiser par Stinger qui l'a ceinturé et jeté en touche.
Une droite aurait coûté un rouge mais sauvé l' honneur à Fillol.
Ils sont en 1/2 mais il sortira par la petite porte pour sa fin de carrière .
Tout ce qu'il a fait de bien sera oublié à cause de ce geste médiocre :231183:

Voila la difference Stringer à pas rebellé aprés s'etre fait cracher dessus il à gardé son calme, si c'est l'inverse le gamin Filliol i pette les plombs à fond, quoi que il était déja dans le rouge.
 
Haut Bas