• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Un forfait ?

Si ya 6 bus, ça signifie qui yen a un moins 5 de pleins ?
C'est ça ?
T'es dans une phase "je révise mes cours de CM1" ou koi ? haha
Mais t'as raison, s'il y a 6 bus c'est que 5 sont pleins et qu'ils remplissent le 6° ou que les 6 sont presque pleins ou qu'un ou plusieurs mecs ont décidé de faire un bus et cherchent maintenant à le remplir...
C'est vachement instructif à défaut de constructif... Je sais pas comment on va finir...
 
T'es dans une phase "je révise mes cours de CM1" ou koi ? haha
Mais t'as raison, s'il y a 6 bus c'est que 5 sont pleins et qu'ils remplissent le 6° ou que les 6 sont presque pleins ou qu'un ou plusieurs mecs ont décidé de faire un bus et cherchent maintenant à le remplir...
C'est vachement instructif à défaut de constructif... Je sais pas comment on va finir...
Acabarem mal, aixo segur !

Chaque fois que des phases finales arrivent, c'est un peu la même chose.

Ya Firmin qui dit : " Va y avoir au moins 10 bus "
Puis comme ya Firmin qui a dit que.... Batiste arrive et dit : "Ya déjà 10 bus".
Puis comme ya batiste qui a dit que.... Augustin arrive et dit : " Va y avoir peut être une quinzaine de bus "
Puis comme ya Augustin qui a dit que.... Jack arrive et dit : " Oh, ça tu peux en être sur "
Puis comme ya Jack qui a dit que... Raymond, le brave Raymond, débarque tout goguenard et fait : " Putin ça va être chaud. Va y avoir une vingtaine de bus "
Puis comme ya Ramounet qui a dit que... etc, etc... sans compter les bagnoles, sa race...

Ya un truc qui me tracasse. Les bus à Béziers. C'est des bus de 50 ? 55 ? 60 ?
Faudrait kon sache !

ATI
 
Et c'est pas paske il y a la grève du rail que tu dois oublier les trains ****** !!
Combien de trains spéciaux ? paske les cheminots usapistes y vont voter la reprise vite fait je te le dit moi home !!!
 
Acabarem mal, aixo segur !

Chaque fois que des phases finales arrivent, c'est un peu la même chose.

Ya Firmin qui dit : " Va y avoir au moins 10 bus "
Puis comme ya Firmin qui a dit que.... Batiste arrive et dit : "Ya déjà 10 bus".
Puis comme ya batiste qui a dit que.... Augustin arrive et dit : " Va y avoir peut être une quinzaine de bus "
Puis comme ya Augustin qui a dit que.... Jack arrive et dit : " Oh, ça tu peux en être sur "
Puis comme ya Jack qui a dit que... Raymond, le brave Raymond, débarque tout goguenard et fait : " Putin ça va être chaud. Va y avoir une vingtaine de bus "
Puis comme ya Ramounet qui a dit que... etc, etc... sans compter les bagnoles, sa race...

Ya un truc qui me tracasse. Les bus à Béziers. C'est des bus de 50 ? 55 ? 60 ?
Faudrait kon sache !

ATI
Segur, cambia molt

En poussant plus loin, 6 bus c'est 20% de plus que 5. Mais 5 bus de 60, c'est exactement comme 6 bus de 50.
Pourtant 50, c'est 16.6% de moins que 60...
..Personne n'aurait de l'aspirine ?:confused:
 
Ce serait bien que des espoirs de l'usap puissent s'aguerrir en fédérale 1 ,le racing viens de passer un accord avec nevers ,pourquoi pas l'usap
avec Ceret ,ce serait profitable pour tout le monde
Ils ont aussi passé un accord avec Vannes.
A voir si le gap n'est pas trop important avec la Fédérale... Nevers et Vannes, c'est de la D2. Encore, avec la poule Elite, je ne dis pas mais avec la nouvelle (ancienne) formule... Il n'y a quand même pas trop d'exemples qui me viennent à l'esprit. A la différence de joueurs passés par la D2 et qui s'affirment ensuite.
On voit de plus en plus des jeunes qui jouent à la fois avec les Espoirs et avec des clubs de Fédérales, je pense que c'est super pour les jeunes, voire pour les clubs de Fédérales mais j'en suis moins certain pour le club prêteur car en principe ce ne sont pas ceux qui ont le meilleur potentiel qui sont prêtés mais ceux en manque de temps de jeu.

Par contre, c'est un sujet très intéressant mais il n'a rien à faire ici, évitons les HS ;)
 
Segur, cambia molt

En poussant plus loin, 6 bus c'est 20% de plus que 5. Mais 5 bus de 60, c'est exactement comme 6 bus de 50.
Pourtant 50, c'est 16.6% de moins que 60...
..Personne n'aurait de l'aspirine ?:confused:
A ce niveau, faut faire entrer Enzo Forletta, l'as des as du calcul mental qui calcule le goal average en temps réel.
 
Retour
Haut