• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Et fêter la victoire de l Usap quand même ! :lunette:
Nous avons deja un gros match a faire a MdM.
Bien entendu vous serez grand favori pour cette demi finale.Si nous arrivons en demi je pense qu on sera un peu dans le rouge physiquement,mais sur un match tout peut arriver.Notre saison est sauvée et on n ambitionne pas une montée.Une montée cela se prepare .Je pense que c est la bonne année pour vous.Mais rien n est fait!
Rdv le 29 j espere.Quelque soit le vainqueur (allez beziers):) que l ambiance soit belle et dans le meilleur esprit.
 
Nous avons deja un gros match a faire a MdM.
Bien entendu vous serez grand favori pour cette demi finale.Si nous arrivons en demi je pense qu on sera un peu dans le rouge physiquement,mais sur un match tout peut arriver.Notre saison est sauvée et on n ambitionne pas une montée.Une montée cela se prepare .Je pense que c est la bonne année pour vous.Mais rien n est fait!
Rdv le 29 j espere.Quelque soit le vainqueur (allez beziers):) que l ambiance soit belle et dans le meilleur esprit.

J'espère tout de même vous retrouver à Aimé Giral pour un bon derby avec tout le folklore qui l'entoure plutôt qu'une réception assez (insipide) de Montois (ce n'est pas une critique pour cette équipe) qui ne se déplaceront pas ou très peu pour cette occasion.
Un match de phases finales reste aussi un match de supporters et les biterrois seront à coup présents
 
La derniére fois qu'on c'est emballé, c'était contre Agen , en demi , et à la maison .
Il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'on avait pas perdu mais qu'on avait pas gagné non plus !!
Restons humble un peu . Chaque match qui nous rapproche d'une montée en TOP14, sera plus difficile qu'on le pense et contre n'importe quelle équipe .
A nous de jouer notre rôle de supporter : Avant, pendant et espérons le ...............après . ;);)
 
Pour ceux que ça intéresse , sachez que le Ceret Sportif restera l'année prochaine en fédérale 1 .
Ils ont fait une saison magnifique avec un effectif de qualité mais vraiment léger comparé aux autres écuries de la poule .
Beaucoup de jeunes espoirs ont intégré le groupe une au cour de la saison et n'ont vraiment pas déçu .
Pour le département se serait bien qu'il y ai des équipes catalanes dans toutes les divisions du rugby pour que l'Usap puisse avoir un réservoir de joueur d'un bon niveau, à disposition .
Cette année la saison fut vraiment dure pour tous les clubs catalans .
Clin d'œil :
Maintenant, il faut croiser les doigts pour que la Salanque se sauve .;)
 
J'espère tout de même vous retrouver à Aimé Giral pour un bon derby avec tout le folklore qui l'entoure plutôt qu'une réception assez (insipide) de Montois (ce n'est pas une critique pour cette équipe) qui ne se déplaceront pas ou très peu pour cette occasion.
Un match de phases finales reste aussi un match de supporters et les biterrois seront à coup présents
Merci Catalan, ca sentira bon les phases finales,de la couleur,des chants et j espere un bon esprit.
Tellement longtemps que nous sommes seuvrés de phases finales....Nous serons presents si nous battons MdM.
Hier soir deja 6 bus de pleins pour aller dans les Landes.
 
on n ambitionne pas une montée.
Un forfait ?
Merci Catalan, ca sentira bon les phases finales,de la couleur,des chants et j espere un bon esprit.
Tellement longtemps que nous sommes seuvrés de phases finales....Nous serons presents si nous battons MdM.
Hier soir deja 6 bus de pleins pour aller dans les Landes.
Si ya 6 bus, ça signifie qui yen a un moins 5 de pleins ?
C'est ça ?
 
Retour
Haut